Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème Centralisation & clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arji
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Arji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : BRUXELLES
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler lebaron 2.2L GTC TURBO 1988
Date d'inscription : 30/05/2018

Problème Centralisation & clignotant  Empty
MessageSujet: Problème Centralisation & clignotant    Problème Centralisation & clignotant  EmptyMar 10 Nov - 22:21

Bonjour à tous,

j'ai quelques petits soucis avec ma lebaron de 88, d'abord j'ai eu un problème avec mes clignotants, quand j'allume les grands phrases, les clignotants sont super lents...

Il y a deux jours, la centralisation m'a lâché, il s'ouvrait et se fermait sans que j'appuie sur la télécommande, maintenant il se passe plus rien.
J'ai lu dans diverses conversations que le bcm pouvait être peut être la cause, mais dans mon cas, les vitres électrique, lumières ect fonctionnent...

J'ai vérifié tous les fusibles et tout me semble ok, quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? je suis perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Problème Centralisation & clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème Centralisation & clignotant    Problème Centralisation & clignotant  EmptyMer 11 Nov - 7:34

Ton 1er problème, les phares, pour moi c'est un problème de masse.
Il faut vérifier cela au niveau de tes optiques.

Pour ta centralisation cela est plus compliqué mais commence par regarder coté connecteur du BCM

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Problème Centralisation & clignotant  Sans_t10 - Problème Centralisation & clignotant  Sans_t11 - Problème Centralisation & clignotant  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Arji
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Arji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : BRUXELLES
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler lebaron 2.2L GTC TURBO 1988
Date d'inscription : 30/05/2018

Problème Centralisation & clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème Centralisation & clignotant    Problème Centralisation & clignotant  EmptyMer 11 Nov - 11:55

Bonjour Eug87, que veux tu dire part optique ? Smile

Je vais regarder le bcm, merci
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Problème Centralisation & clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème Centralisation & clignotant    Problème Centralisation & clignotant  EmptyJeu 12 Nov - 7:37

Les optiques sur une voiture sont les blocs regroupant les ampoules d'éclairage de la route.
Tu peux en avoir un seul ou plusieurs

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Problème Centralisation & clignotant  Sans_t10 - Problème Centralisation & clignotant  Sans_t11 - Problème Centralisation & clignotant  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Centralisation & clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème Centralisation & clignotant    Problème Centralisation & clignotant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Centralisation & clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE CLIGNOTANT
» probleme de clignotant gauche
» probleme centralisation
» probleme de centralisation
» Problème centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Le Baron (+TC) - Saratoga - Dodge Dynasty - Chrysler New Yorker-
Sauter vers: