Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boitier ABS Grand voyager 3.3 L V6 de 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
orphee50
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
orphee50


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Coutances
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager série 1-V6 3L-1989 et Grand Voyager série 4 V6 - 2001
Date d'inscription : 27/04/2017

Boitier ABS Grand voyager 3.3 L V6 de 2001  Empty
MessageSujet: Boitier ABS Grand voyager 3.3 L V6 de 2001    Boitier ABS Grand voyager 3.3 L V6 de 2001  EmptyMar 4 Aoû - 17:43

Bonjour à tous,

ayant évoqué sur le site des problèmes de freinage sur mon grand voyager 3.3L V6 de 2001 j'ai fait changer le maître cylindre chez mon garagiste.
Après un mieux, c'est reparti comme en 14, pédale hyper molle et freinage foireux en bout de course. Comme les plaquettes arrières étaient mortes il m'a dit que ça pouvait venir de ça et que sur certaines voitures de l'air pouvait rentrer dans le circuit si les pistons allaient trop loin.
Retour chez mon garagiste, changement des plaquettes et passage à la valise qu'un copain lui a prêtée. Résultat des courses boitier ABS mort deux "tiroirs" HS.
Donc je vais voir sur Rockauto mais pas trouvé cette pièce. Quelqu'un aurait-il une idée où trouver ça (hors Chrysler France)...?
D'autre part, mon cricri commence a avoir de l'âge et j'ai peur que cette réparation me coûte trop cher par rapport à sa valeur (autre que sentimentale) n'ayant pas des revenus importants. Merci de vos lumières amigos.
Revenir en haut Aller en bas
orphee50
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
orphee50


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Coutances
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager série 1-V6 3L-1989 et Grand Voyager série 4 V6 - 2001
Date d'inscription : 27/04/2017

Boitier ABS Grand voyager 3.3 L V6 de 2001  Empty
MessageSujet: Re: Boitier ABS Grand voyager 3.3 L V6 de 2001    Boitier ABS Grand voyager 3.3 L V6 de 2001  EmptyMar 4 Aoû - 17:52

J'oubliais, quelqu'un aurait-il la référence de ce boitier ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier ABS Grand voyager 3.3 L V6 de 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier de préchauffage moteur VM 2.5td Grand voyager GS
» changement boitier de direction 2,5 td grand Voyager 1994
» Echange ou vend S4 Grand Voyager 2,5 CRD 2001
» Vend Grand voyager S4 limited 3l3 v6 de 2001 sans CT
» BAVETTES ARRIERE GRAND VOYAGER 2001/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: