non, l'attelage du grand Voyager est plus long, ça me rapelle que le miens n'est toujours pas monté
Le chassi du Grand Voyager est allongé avant est après l'essieux arr, donc comme la partie après l'essieux est plus longue, les fixation de l'attelage viens chercher plus loin
mais comme rien n'est impossible, il y a surement moyen d'adapter si on bricolle bien, et qu'on sait souder
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD