Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Code peinture Voyager S4

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry60
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Thierry60


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2.4 essence 2005
Date d'inscription : 18/01/2011

Code peinture Voyager S4  Empty
MessageSujet: Code peinture Voyager S4    Code peinture Voyager S4  EmptyVen 10 Juil - 8:15

Bonjour,

En cherchant le code coleur de la peinture de mon S4 de 2005 je suis tombé sur ce site qui les liste tous et pour toutes les années : https://www.automotivetouchup.com/paint-codes/chrysler.htm

Ça peut servir ... Cela étant, je ne sais toujours pas de quelle couleur est mon véhicule, car je ne sais pas où se trouve la plaquette ou l'étiquette en question. Au pif je dirais BBK ou PPK, mais je trouve bizarre que le nom soit Magnesium Pearl pour les deux codes confused  

D'après cette photo, vous diriez quoi ?

Code peinture Voyager S4  P1150011
Code peinture Voyager S4  P1150010
Revenir en haut Aller en bas
 
Code peinture Voyager S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code peinture
» code peinture à partir du VIN
» rechere code peinture
» peinture carosserie Voyager S4
» Identification du code peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Carrosserie / Habillage S4 :: Carrosserie (Extérieur) S4-
Sauter vers: