Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démontage pompe de servodirection

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost0shell
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
ghost0shell


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 v6 LE 1996 / 2.5i SE 1992
Date d'inscription : 11/09/2019

Démontage pompe de servodirection Empty
MessageSujet: Démontage pompe de servodirection   Démontage pompe de servodirection EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:26

Bonjour,

comme vous le savez pour certains, ma pompe de servodirection est hs (fuite par l'axe) j'ai entrepris de la démonter ce weekend, mais je suis bloqué sur deux points :

- la vis de reglage de tension de courroie (qui vient se positionner dans une glissiere entre le reservoir de pompe et la poulie

- la conduite hydraulique qui est positionnée derrière en bas de la pompe.

Quelqu'un sait-il si ces deux vis sont à pas inversé ou à pas "normal" ? j'ai beau forcer comme un âne je n'arrive pas à faire bouger la vis de réglage , donc soit celui qui l'a serrée à l'époque est une brute, soit il y a du frein filet dans le filetage, soit le pas est inversé ..

Je suis assez embêté car l'emplacement m'empêche de chauffer la vis sans risquer de bruler un cable du faisceau, ou de meuler la vis sans abimer le support de pompe .

Merci d'avance pour vos retours Smile

Ps : pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé la pompe en question sur Rockauto à un prix très correct (60 euros environ fdp compris)
Revenir en haut Aller en bas
ghost0shell
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
ghost0shell


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 v6 LE 1996 / 2.5i SE 1992
Date d'inscription : 11/09/2019

Démontage pompe de servodirection Empty
MessageSujet: Re: Démontage pompe de servodirection   Démontage pompe de servodirection EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:15

Bonjour,

Personne ne s'est jamais attaqué à cette sale bête ? :p juste histoire de me dire si eventuellement le pas est inversé pour la vis de tension .
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage pompe de servodirection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce montage/démontage poulie pompe à eau
» Démontage pompe a essence
» démontage pompe a eau voyager 1993 td
» question pour démontage pompe à eau 2.5 td
» Démontage pompe à eau sur 2.5TD, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: