Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuzz
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Fuzz


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 78
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 2.4l 16s 05/1998
Date d'inscription : 10/08/2010

Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence Empty
MessageSujet: Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence   Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence EmptyLun 3 Juin - 7:52

Bonjour
Mon cricri me fait quelques misères
Malgré le changement du module de commande des ventilo placé dans l'aile avant, il me fait des coups de chauffe.
En débranchant la prise sur la sonde moteur à gauche sur le bloc près de des grosses durite d'eau , les ventilo se lancent ce qui me fait penser que cela vient de la sonde.
Je vais en profiter pour la changer avec le liquide
Auriez vous la ref de la sonde?
En regardant cela, je me suis aperçu que ma durite d'essence qui arrive à la rampe d'injection était bien craquelée et comme j'aimerais autant éviter la panne et le risque d'incendie, je voudrais la changer.
J'ai regardé vite fait mais je ne sais pas trop comment elle se demonte.
Ou peut on trouver cela? Et à quel prix?
Peut on la changer pour une durite classique avec des colliers mettaliques ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence Empty
MessageSujet: Re: Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence   Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence EmptyMar 4 Juin - 13:50

D'après ma doc, pour la sonde, j'ai ça:

56027873 par exemple là:

https://www.ebay.fr/itm/273822847849

A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzz
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Fuzz


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 78
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 2.4l 16s 05/1998
Date d'inscription : 10/08/2010

Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence Empty
MessageSujet: Re: Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence   Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence EmptyMar 4 Juin - 14:36

merci pour la ref de la sonde ça à l'air d'être ça. J'étais pas sûr de mon coup.

En revanche, quelqu'un a t il de l'info sur la durite d'essence qui est reliée à la rampe d'injection
ça se démonte comment?
on peut la dévisser de chaque côté?
La partie durite souple est sertie
J'ai pas encore trop regardé. Y a t il moyen de mettre juste un bout de durite avec deux colliers?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzz
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Fuzz


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 78
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 2.4l 16s 05/1998
Date d'inscription : 10/08/2010

Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence Empty
MessageSujet: Re: Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence   Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence EmptyMer 12 Juin - 7:39

Bonjour
Pour la sonde de température, changée ça à l'air de marcher
Pour la durite, elle se demonte très facilement côté arrivée avec une espèce de clip, on enfonce bien le tuyau, on soulève le clip et on tire. Ça vient tout seul.12.06.2019 Very Happy
Du côté de la rampe d'injection, en revanche, il faut découper doucement à la scie à métaux le sertissage métallique dans la longueur. Eviter les machines qui font des etincelles avec l'essence No
Ensuite remplacer le tout par une durite et deux colliers inox.
Je n'ai pas encore découpé et j'ai oublié de prendre la mesure du diametre pour acheter la durite qui va bien.
Le cricri est à la campagne je finaliserai cela dans 15j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence Empty
MessageSujet: Re: Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence   Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ref sonde temperature pour les ventilo et durite essence sur rampe injection 2,4essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite au scellement de la durite en entrée de la rampe d'injection
» sonde de temperature sur s4 3l3 v6
» sonde de temperature
» sonde température 3.3 de 96
» voyant de température s'allume et ventilo fonctionne à fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: