Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pompe à gasoil ou pompe à injection ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: donc...   pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:12

donc en clair Mystere43, vous me conseillez quoi ? je ne sais plus quoi faire !!! Changer les joints ?
Je renouvelle mes remerciements pour vous tous qui tentez de m'aider, et c'est pas chose facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: encore une tit' demande avant de partir au boulot !!!   pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:04

re,
comment procede t'on pour demonter le couvercle de ma pompe ? Est ce facile ???
@ ce soir !!!
merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à gasoil ou pompe à injection ???   pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:55

Salut,
je me permet de te répondre car cette panne m'est arrivé hier, fuite à l'axe de la pompe injection. Je l'ai amené a mon garagiste qui a changé la meme pochette de joint que tu as montré en photo plus une petite pice cylindrique....environ 3 heure de mains d'oeuvre + le matos... moins de 200 euros donc.... J'ai récuperé mon van aujourd'hui impec. J'ai vu hier la pompe démonté, ça fais pas rire d'attaquer ça tout seul sans grande experience...Bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à gasoil ou pompe à injection ???   pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:31

pelayo a écrit:
Salut,
je me permet de te répondre car cette panne m'est arrivé hier, fuite à l'axe de la pompe injection. Je l'ai amené a mon garagiste qui a changé la meme pochette de joint que tu as montré en photo plus une petite pice cylindrique....environ 3 heure de mains d'oeuvre + le matos... moins de 200 euros donc.... J'ai récuperé mon van aujourd'hui impec. J'ai vu hier la pompe démonté, ça fais pas rire d'attaquer ça tout seul sans grande experience...Bon courage quand meme
salut pelayo,
voilà qui me redonne de l'espoir ! je vois que tu est de l'aveyron, moi je suis de l'herault (beziers). Je serais presque tenté de monter par chez toi, si tu voulais bien me donner l'adresse du garagiste...
Merci pour ton post qui me remet du baume au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à gasoil ou pompe à injection ???   pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:51

salut,
je te conseille plutot de trouver par chez toi un petit garagiste en qui tu pourra avoir confiance...Car ce sont des vehicules qui aime bien les garagistes..Pour preuve aujourd'hui ma pompe a eau c'est grippé donc rebelotte 1 pompe a eau + deux courroies qui ont cassées.....La :censure: quoi. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à gasoil ou pompe à injection ???   pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:31

bonsoir j ai le meme probleme apparament suit au changement des bougie de prechauffage auriez vous la reference da la pochette svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à gasoil ou pompe à injection ???   pompe à gasoil ou pompe à injection ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à gasoil ou pompe à injection ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pompe à injection
» pas de gasoil sorti sorti de pompe injection
» POMPE A GASOIL
» pompe a gasoil
» pompe injection s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: