Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Ordinateur S2 affichage, kit de commandes à distances et feux antibrouillards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOURDAIS
Fait ses preuves
Fait ses preuves
BOURDAIS


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : 69
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 3 L essence, 1991
Date d'inscription : 01/09/2018

Ordinateur S2 affichage,  kit de commandes à distances et feux antibrouillards Empty
MessageSujet: Ordinateur S2 affichage, kit de commandes à distances et feux antibrouillards   Ordinateur S2 affichage,  kit de commandes à distances et feux antibrouillards EmptyJeu 13 Sep - 12:12

Bonjour à tous,

Chrysler 3L - BVA - 1991
J'ai 3 sujets:
- Mon ordinateur n'affiche plus de résultats. L'affichage a commencé à décliner en luminosité. puis plus rien. Je pense que l'afficheur est HS. Comment peut on le remplacer ? Achat, où ?

- Je voudrai monter un kit d'ouverture des portes à distances. Je me suis fait piéger plusieurs fois en laissant les clés à l'intérieur . Résultat on va chercher le double à pied, en taxi, en métro ...Un chrysler man avait dit ici avoir acheté un kit pour son S2 et qui marchait très bien. Hélas je ne le retrouve pas.

- Enfin désespéré de ne pas trouver des feux antibrouillards (les miens sont cassés), où puis je en trouver d'autres aux m^mes dimensions ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34078
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Ordinateur S2 affichage,  kit de commandes à distances et feux antibrouillards Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur S2 affichage, kit de commandes à distances et feux antibrouillards   Ordinateur S2 affichage,  kit de commandes à distances et feux antibrouillards EmptyVen 14 Sep - 7:24

Replacé
Comme je te l'avais dit dans ta présentation, si c'est un 3L = S1.
Pas de S2 en 3L

Pas que des questions simples ….. Laughing

1) Malheureusement ta conclusion doit être la bonne …
Mais essayes tout de même de l'ouvrir, peut être simplement une petite pièce qui a chauffé.

2) Si pour S2 (il faut que tu précises vraiment ton modèle ) simple à monter, j'en ai un que j'avais récupéré de mon 2.5
Si pour S1 il te faut le kit complet, avec les électro, et là c'est pas gagné.

3) Encore une fois dure de répondre avec l'hésitation sur le modèle …
Mais commences par demander au garage Morin, il est dans "Les partenaires"

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Ordinateur S2 affichage,  kit de commandes à distances et feux antibrouillards Sans_t10 - Ordinateur S2 affichage,  kit de commandes à distances et feux antibrouillards Sans_t11 - Ordinateur S2 affichage,  kit de commandes à distances et feux antibrouillards Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur S2 affichage, kit de commandes à distances et feux antibrouillards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux / optique / phare avant Voyager S2 et vis de réglage, conversion feux US
» phares antibrouillards
» Où sont les antibrouillards arrière
» Adapter des Led diurne dans les antibrouillards
» Recherche la notice des commandes s 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991) :: Electricité S1-
Sauter vers: