Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Changement moteur 3.3v6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frd59
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
frd59


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : cambrai
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5td 2000, grand voyager 2.4i de 2000, grand voyager 3.3v6
Date d'inscription : 15/06/2012

Changement moteur 3.3v6 Empty
MessageSujet: Changement moteur 3.3v6   Changement moteur 3.3v6 EmptyDim 2 Sep - 19:21

Bonjour à vous les amis.

J'ai acheter un 3.3v6 j'ai refait les joint de culasse mais je n'en tire rien il petarade j'arrive à rien manque de puissance sa avance pas. Il est équiper au gpl.
Du coup je me suis mis en quête de trouver un moteur et la j'ai trouver une caisse complète 3.3v6 230mile kilomètres.
Je voulais savoir si jamais en changeant le moteur je pouvais remettre le kit gpl sans souci? En changeant biensur l'admission d'air.
Si quelqu'un sais me dire sa serai top.
Merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Changement moteur 3.3v6 Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur 3.3v6   Changement moteur 3.3v6 EmptyLun 3 Sep - 7:53

Ce serait bien que tu gères tes derniers post déjà bien ancien !!!
Merci


Normalement il n'y a pas de raison …
Tu peux le remettre mais respecte bien les normes.

Par contre, ton ancien, tu as cherché pourquoi "il pétarade" ???

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Changement moteur 3.3v6 Sans_t10 - Changement moteur 3.3v6 Sans_t11 - Changement moteur 3.3v6 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
orphee50
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
orphee50


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 70
Localisation : Coutances
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager série 1-V6 3L-1989 et Grand Voyager série 4 V6 - 2001
Date d'inscription : 27/04/2017

Changement moteur 3.3v6 Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur 3.3v6   Changement moteur 3.3v6 EmptyLun 3 Sep - 19:20

Normalement une installation GPL ne peut être démontée et remontée qu'une seule fois m'avait dit un installateur.
Maintenant je serais toi je me renseignerai vraiment avant de commencer car si il y a un défaut et que ça pète au niveau assurance ça craint si tu n'as aucun document de validité d'installation à fournir... Embarassed
Ton ancien il pétarade au GPL ou à l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
frd59
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
frd59


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : cambrai
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5td 2000, grand voyager 2.4i de 2000, grand voyager 3.3v6
Date d'inscription : 15/06/2012

Changement moteur 3.3v6 Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur 3.3v6   Changement moteur 3.3v6 EmptyMar 4 Sep - 21:45

Pardon eug87 je serai plus vigilant.
J'ai voulu y regarder mais la pipe au dessu du calorstat à casser donc pour le moment je ne le démarre pas pour éviter qu'il chauffe vu qu'il n'y a plus d'eau.
Je vais essayer de mettre la vidéo que j'avais fait pour que vous voyez ce que sa fait.
Orphée 50 j'ai essayer justement et il le fait au 2 jai peut être oublier de préciser que c'est du e85 mais le véhicule rouler déjà depuis longtemps au e85
Revenir en haut Aller en bas
orphee50
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
orphee50


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 70
Localisation : Coutances
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager série 1-V6 3L-1989 et Grand Voyager série 4 V6 - 2001
Date d'inscription : 27/04/2017

Changement moteur 3.3v6 Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur 3.3v6   Changement moteur 3.3v6 EmptyMar 4 Sep - 23:11

Bon, l'éthanol je ne connait pas vraiment mais essayes de mettre du sans plomb 98 pour une fois (t'es pas obligé de faire le plein) et vois si il ratatouille toujours.
Pour l'éthanol, il y a un groupe sur face de bouc : E85 Bio Ethanol France
Ils pourront surement te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Changement moteur 3.3v6 Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur 3.3v6   Changement moteur 3.3v6 EmptyMer 5 Sep - 8:25

Si il pétarade soit tu as un mauvais calage de la distri, ou l'ordre d'allumage n'est pas respecté.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Changement moteur 3.3v6 Sans_t10 - Changement moteur 3.3v6 Sans_t11 - Changement moteur 3.3v6 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
frd59
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
frd59


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : cambrai
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5td 2000, grand voyager 2.4i de 2000, grand voyager 3.3v6
Date d'inscription : 15/06/2012

Changement moteur 3.3v6 Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur 3.3v6   Changement moteur 3.3v6 EmptyDim 9 Sep - 23:32

L'ordre d'allumage et bon j'ai vérifier plusieurs fois et le calage de la distribution j'y est pas toucher vu c'est une chaîne en bas du moteur. Sonde lambda peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement moteur 3.3v6 Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur 3.3v6   Changement moteur 3.3v6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement moteur 3.3v6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement moteur et questions (volant moteur ...)
» changement moteur s3 2.5l td de 1996
» changement de moteur
» procédure changement de moteur sur s3 2.5 td de 97
» changement de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: