Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ABS

Aller en bas 
AuteurMessage
mousse60
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
mousse60


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Lancia Voyager Gold 2.8 CRD 2011 - Sebring Cab 2002 2.7 V6
Date d'inscription : 05/02/2012

ABS Empty
MessageSujet: ABS   ABS EmptyJeu 28 Juin - 9:54

Bonjour,

Sur ma Sebring de cab de 2001, ll m'arrive un drôle de truc depuis qq jours. Lorsque je met en route ma voiture, et que je commence à rouler, si je freine, l'ABS se met en route (je le sens dans la pédale de frein), au bout d'environ 1 minute que la voiture est en route, le voyant ABS s'allume, et les freins répondent normalement .. (mais j'imagine que l'ABS est désactivé)

Si quelqu'un a une idée ..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
ABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Stratus - Stealth - Vision - Sebring...-
Sauter vers: