Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pb électronique AWD 3.8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tango
Fait ses preuves
Fait ses preuves
tango


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : 74
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2.5 1essence 1995
Date d'inscription : 20/12/2017

pb électronique AWD 3.8 Empty
MessageSujet: pb électronique AWD 3.8   pb électronique AWD 3.8 EmptyMer 4 Avr - 23:32

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, la fermeture des portes laisse enclenchées les lumières intérieures et un bip d'alarme s'entend. J'ai d'abord débranché la batterie 10 h pour faire un reset mais pb toujours présent (la radio me demande un code que je n'ai pas, bouhh). Ai enlevé le petit fusible de 10A tout en haut de la boîte et cela a éteint les lumières mais empêche maintenant la fermeture automatique des portes. Je n'ai pas le manuel de l'utilisateur et encore moins celui des mécanos (occasion de 200K). Ah j'y pense, les essuies glace n'ont que les l'avant dernière et dernière positions qui fonctionnent, les autres s"acctionnent mais s'arrêtent au bout d'un moment. Je crois bien que l'électronique de mon tank a un pb (masse?). Vos conseils sont les bienvenus, oh que oui. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

pb électronique AWD 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pb électronique AWD 3.8   pb électronique AWD 3.8 EmptyDim 8 Avr - 8:14

Le code fait une demande dans la concession qui s'occupe encore des Chrysler.

Tes lumières, elles sont toujours allumées ????

Si c'est le cas tu dois avoir un contact de porte HS, ou mal réglé.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  pb électronique AWD 3.8 Sans_t10 - pb électronique AWD 3.8 Sans_t11 - pb électronique AWD 3.8 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
mystery_077
Messager d'argent
Messager d'argent
mystery_077


Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : chateau thierry
Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

pb électronique AWD 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pb électronique AWD 3.8   pb électronique AWD 3.8 EmptyDim 8 Avr - 16:41

Tu retires ta clé du neiman quand il est dans la mauvaise position, tu dois te retrouver avec les accessoires en fonction, tu dois avoir une petite flèche sur le neiman, elle doit être en face de la clé pour la retirer
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

pb électronique AWD 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pb électronique AWD 3.8   pb électronique AWD 3.8 EmptyDim 8 Avr - 18:30

Il n'y a pas comme sur les s4 une molette qui te permet de forcer l'éclairage intérieur et que tu peux enlever quand tu ne veux plus que l'intérieur soit éclairé (à l'arrêt). Genre dans ce post, la 2ème molette en partant du haut:

https://www.minivanchrysler.com/t38341-commodo-retro-eclaire?highlight=eclairage+int%E9rieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb électronique AWD 3.8 Empty
MessageSujet: Re: pb électronique AWD 3.8   pb électronique AWD 3.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb électronique AWD 3.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb electronique
» Panne électronique
» OBD 1 diagnostic electronique
» Problème électronique
» A l'adresse des meilleurs que moi en électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: