Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 S3 essence 2.4 deculassage en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuzz
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Fuzz


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 78
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 2.4l 16s 05/1998
Date d'inscription : 10/08/2010

S3 essence 2.4 deculassage en vue Empty
MessageSujet: S3 essence 2.4 deculassage en vue   S3 essence 2.4 deculassage en vue EmptySam 3 Fév - 11:19

Bonjour
Je crois que c'est le début de la fin de mon cricri
moteur essence 2.4
J'ai le moteur qui tourne sur 3 cylindres
Il s'est mis à tourner en pétaradant
quand je retirais le faisceau sur la 3ème bougie en partant de la gauche (face au véhicule) rien ne changeait

les bougies étaient trop fortement serrées par l'ancien proprio
3 sont venues à peu près normalement mais la 3ème était totalement bloquée et tourne désormais dans le vide Mad

Du coup pas le choix, je cherche un tuto pour savoir quoi démonter pour déculasser la bête le plus simplement.
Si quelqu'un a quelques liens je suis preneur....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34091
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

S3 essence 2.4 deculassage en vue Empty
MessageSujet: Re: S3 essence 2.4 deculassage en vue   S3 essence 2.4 deculassage en vue EmptySam 3 Fév - 15:42

Je t'ai trouvé ça, j'espère que ça t'aidera

S3 essence 2.4 deculassage en vue S3-2_410

S3 essence 2.4 deculassage en vue S3-2_411

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  S3 essence 2.4 deculassage en vue Sans_t10 - S3 essence 2.4 deculassage en vue Sans_t11 - S3 essence 2.4 deculassage en vue Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Fuzz
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Fuzz


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : 78
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 2.4l 16s 05/1998
Date d'inscription : 10/08/2010

S3 essence 2.4 deculassage en vue Empty
MessageSujet: Re: S3 essence 2.4 deculassage en vue   S3 essence 2.4 deculassage en vue EmptySam 3 Fév - 16:14

Merci eug87 je garde précieusement
Le mécano qui m'a dit que ça tournait dans le vide a juste pas fait gaffe que le filetage était très long sur la bougie du coup il a pas du vraiment essayer. Et comme la bougie était bloquée. ..
J'ai réussi à l'enlever enpassant par la droite. J'ai testé la bougie en question dont l'écartement de l'électrode etait très très large et cette dernière toute fine et........bingo pas d'étincelle Idea
J'ai mis la bougie neuve......je démarre et là sur trois pattes. Crying or Very sad
Ré désespoir. ..
Je retourne sous le capot et je vois que j'avais oublié de rebrancher une des autres bougies Evil or Very Mad
Je réessaye et ça marche sur ses 4 pattes I love you
Ce matin j'avais le moral dans les chaussettes mais rien que de savoir que je pouvais compter sur vore soutien....
Enfin bref top. Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34091
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

S3 essence 2.4 deculassage en vue Empty
MessageSujet: Re: S3 essence 2.4 deculassage en vue   S3 essence 2.4 deculassage en vue EmptySam 3 Fév - 16:19

Voila une super nouvelle !!!

Tu vas lui expliquer à ton mécano Laughing Laughing Laughing

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  S3 essence 2.4 deculassage en vue Sans_t10 - S3 essence 2.4 deculassage en vue Sans_t11 - S3 essence 2.4 deculassage en vue Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 essence 2.4 deculassage en vue Empty
MessageSujet: Re: S3 essence 2.4 deculassage en vue   S3 essence 2.4 deculassage en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 essence 2.4 deculassage en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: