Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Essuie glace arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
orphee50
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
orphee50


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Coutances
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager série 1-V6 3L-1989 et Grand Voyager série 4 V6 - 2001
Date d'inscription : 27/04/2017

Essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Essuie glace arrière   Essuie glace arrière EmptyLun 30 Oct - 17:27

Bonjour,

après avoir galéré pour trouver les fusibles (merci aux membres qui m'ont renseigné) et les avoir vérifié 1 à 1, très chiant car peu accessibles
mon essuie glace arrière ne fonctionnait toujours pas.

En furetant dans le haillon, je vois un connecteur débranché... Hum, hum, crac je le rebranche et là, l'essuie glace fonctionne ! Youpi !
Problème il ne s'arrête pas et je comprends pourquoi le connecteur était débranché.

J'ai démonté la platine qui regroupe les interrupteurs de phares, de dégivrage, d'ouverture du coffre et d'essuie glace arrière à gauche du volant en tirant pour avoir un peu de mou mais les fils sont courts.

J'ai réussi à démonter la fiche derrière l'interrupteur d'essuie glace et vaporisé du nettoyant pour contacts sans effet...
Quelqu'un sait-il si il est possible de démonter (et comment) le boitier derrière l'inter ou si il faut changer tout le bloc ?
Y aurait-il d'autres causes possibles ?

Merci de vos réponse amigos

françois
Revenir en haut Aller en bas
 
Essuie glace arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie glace arriere HS + Lave glace
» Recherche balais essuie-glace arrière pour S2. Modèle pour fixations jets de lave-glace
» ESSUIE GLACE ARRIERE
» essuie glace arriere s1
» Bras d'essuie-glace arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991) :: Electricité S1-
Sauter vers: