Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Pt pour madame Un !

Aller en bas 
AuteurMessage
superbreizhou
Fait ses preuves
Fait ses preuves
superbreizhou

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : plouharnel
Véhicule (modèle cyl année) : ford aerostar 4l
Date d'inscription : 14/03/2012

Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! EmptyLun 30 Oct - 16:03

Yep yep, et aller, il restait un peu de place dans la cours...du coup un pt est venu grossir les rangs avec le trans-sport et la merco, il est de 2001, en 2l 141 cv... a peine 166000 km mais malgré mes connaissances j'aurais besoins de vos lumières, le voyant abs ainsi que trac reste allumé fixe... j'ai donc sorti les disque arrière et nettoyer les piste des capteurs ( assez propre au final) mais rien, j'aimerais savoir si on peu contrôler les capteurs, si oui dans quel valeurs? Autre problème le régulateur ne fonctionne pas ( lié à l'abs?), à la lecture code défaut le compteur m'indique le problème: p1595 Circuits de contrôle de vitesse électrovannes.

Est-il sinon possible de savoir quel capteur déconne en branchant un diag dessus?
merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ

Masculin
Nombre de messages : 92659
Age : 42
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Chrysler PT Cruiser 2005 - Hollander 1984 - Chrysler Grand Voyager 2005 Crew Cab
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! EmptyLun 30 Oct - 16:06

Ce ne serait pas le clockspring comme sur nos vans qui serait en cause? (enrouleur situé derrière le volant)

__________________________________________________www.minivanchrysler.com


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
superbreizhou
Fait ses preuves
Fait ses preuves
superbreizhou

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : plouharnel
Véhicule (modèle cyl année) : ford aerostar 4l
Date d'inscription : 14/03/2012

Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! EmptyLun 30 Oct - 17:05

J'y ai pensé....mais comment voir si il est mort???
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ

Masculin
Nombre de messages : 92659
Age : 42
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Chrysler PT Cruiser 2005 - Hollander 1984 - Chrysler Grand Voyager 2005 Crew Cab
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! EmptyLun 30 Oct - 17:21

Quand j'ai eu le cas sur mon S2, j'ai déniché un clockspring d'occaz et j'ai testé. Et c'était bien ça... C'est le conseil que j'avais eu à l'époque et les symptômes étaient proches des tiens:

Plus de régulateur, voyant abs allumé, et plus de klaxon sur mon van (pas équipé du trac...)

__________________________________________________www.minivanchrysler.com


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Contenu sponsorisé




Un Pt pour madame Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pt pour madame Un !   Un Pt pour madame Un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pt pour madame Un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question fleche pour madame
» choix d'un nouveau vtt pour madame
» Quel est le montage et l'esche la plus adapté pour Madame ?
» Vtt pour madame...
» VTC pour madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: PT Cruiser - Caliber - Journey - Avenger-
Sauter vers: