Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97 Empty
MessageSujet: coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97   coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97 EmptyJeu 20 Sep - 11:41

Bonjour

Voila , ce matin je part au boulot et sur l'autoroute , mon chrysler en freinant , le moteur c'est couper, plus rien et après 2 minutes , le moteur repart .
Le soir en rentrant chez moi , il me la refait ( 2 fois ) , en l'espace d'une 1/2 heure .
J'ai changer mes 4 bougies de préchauffages , plus de problème , pendant 1 semaines , et voila que ça recommence , sur l'autoroute ou en ville le moteur s'arrête et le voyant des bougies de préchauffages clignote .

Quand je veux redèmarre plus rien , et au bout de 2 minutes le moteur repart , comme
s'il y avait aucun problème .


Svp aider moi je connais rien , et en plus ma femme va bientôt accoucher alors j'ai peur que mon chrysler me lache , le jour J.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97   coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97 EmptyJeu 20 Sep - 17:52

Slt.
Regarde ICI.
Peut être que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97 Empty
MessageSujet: coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97   coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97 EmptyVen 21 Sep - 10:09

Bonjour

Merci pour l'info , je vais faire le necessaire , j'ai le chrysler que depuis
2 semaines.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97 Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97   coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure moteur chrysler voyager 2.5td année 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysler Voyager 3 essence BVA coupure totale moteur en roulant
» mon voyager TD S3 cale
» remplacement moteur 2.5 ess/gpl sur voyager année 92
» Chrysler Voyager 2,5 TD SE année 2000
» chrysler voyager td annee 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: