Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  fonction confort vitre electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
chby
Fait ses preuves
Fait ses preuves
chby


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : 13800
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.5 CRD 2002
Date d'inscription : 08/02/2017

 fonction confort vitre electrique Empty
MessageSujet: fonction confort vitre electrique    fonction confort vitre electrique EmptyMar 23 Mai - 21:33

Bonsoir j'ai cru comprendre que seul la vitre gauche est équipé de la fonction confort ( pour la descente seulement ) et que ce mode est disponible grâce à un module sous le boitier de commande conducteur.
Dites moi si j'ai juste

Donc ma question quelqu'un à t'il déjà fait la modif pour l'appliquer aux autres vitres et à la remontée ?
Pour la remontée faire simplement passer le plus de la commande montée suffirait ?
Acheter les mêmes module ou les récupérer sur un autre modèle de voiture équipé des ces fonctions ?

merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
 
fonction confort vitre electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitre electrique chauffeur S2
» Pb crémaillère vitre électrique
» pb vitre électrique conducteur
» vitre electrique (schema)
» leve vitre electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: