Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 relais de prechauffage -> 95

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



relais de prechauffage   -> 95 Empty
MessageSujet: relais de prechauffage -> 95   relais de prechauffage   -> 95 EmptyMar 11 Sep - 11:03

bonjour, mon voyager de 95 a un probleme de prechauffage suit a un courju, je recherche l'emplassement de son fusible et eventuellement le cou d'un nouveau relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relais de prechauffage   -> 95 Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage -> 95   relais de prechauffage   -> 95 EmptyMar 11 Sep - 13:56

ok j'ai trouvé le fusible ,10A emplacement 16 a l'intèrieur et la tension est revenu a electrovanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relais de prechauffage   -> 95 Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage -> 95   relais de prechauffage   -> 95 EmptyMar 11 Sep - 16:00

Comme quoi, il est vrai que l'on est toujours mieux servi que par soi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relais de prechauffage   -> 95 Empty
MessageSujet: relais de préchauffage   relais de prechauffage   -> 95 EmptyLun 24 Sep - 23:51

Bonjour

Pouvez vous me dire ou ce trouve le relais de préchauffage sur voyager
2l5 année 97
Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

relais de prechauffage   -> 95 Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage -> 95   relais de prechauffage   -> 95 EmptyMar 25 Sep - 0:10

salut
le relais se trouve sur la contr'aile gauche(coter chauffeur) c'est le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relais de prechauffage   -> 95 Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage -> 95   relais de prechauffage   -> 95 EmptyVen 24 Oct - 8:48

salut re probleme de préchauffage le voyant de préchauffage reste éteint moteur à froid
panne bizar je mets le contact pas de préchauffage
après 5 minute de contact un bruit de grésaillement se fait coté relais préchauffage
au bout de 15 seconde de grésaillement le voyant de préchauffage apparait doucement jusqu'a allumage complet
le cycle de préchauffage se fait généralement je démarre pas.
je remets le contact et tout marche pour un bon démarrage et brooooum!!!! et plus de problême jusqu'au lendemain et re même panne
par contre si je ne fais pas tourner le moteur après avoir fais le cycle préchauffage donc le matin après 5minute de contact le voyant s'alllume le préchauffage se fait et que je coupe le contact pour une durée de plus de 1 minute je suis bon a tout recommencer alors que moteur chaud pas de problême
mon explication de panne est aussi farfeulu que la cause confused confused confused
je me demande deux choses aurais je un problême de pcm ou body control
j'ai changer le relais et rien de plus
se peut il qu'une tempéraure sur rechauffeur de gazoil soit exigée pour que le pcm ou body control m'autorise a avoir du préchauffage Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relais de prechauffage   -> 95 Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage -> 95   relais de prechauffage   -> 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relais de prechauffage -> 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne de cricri
» relais de prechauffage -> 97
» relais préchauffage S4 (trouvé )
» [Vendu] S4 CRD relais bougies de préchauffage.
» emplacement relais préchauffage 2.5TD 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: