Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lex12
Fait ses preuves
Fait ses preuves
lex12


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : mulhouse
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.8 crd 2007
Date d'inscription : 15/03/2013

Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd Empty
MessageSujet: Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd   Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd EmptyDim 2 Avr - 9:06

Bonjour

Je pense que le titre n'est pas bon excuser moi je suis nul en mécanique.

Je suis à la recherche d'une pièce qui a la fonction de fermé la porte coulissante car là mienne a pris feu à cause d'un court circuit sur les câbles de la chenille.
Maintenant que la pièce a était enlever la porte ne ferme plus du tout.
Porte arrière droit je sais pas si cela a une importance.
Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd Empty
MessageSujet: Re: Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd   Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd EmptyDim 2 Avr - 17:24

Peut être que tu devrais trouver ton bonheur avec ce lien

Pour le démontage jette un œil ICI

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd Sans_t10 - Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd Sans_t11 - Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fermeture à clé porte latéral passager.
» porte lateral grand voyager
» Sonde lambda BOSCH voyager Chrysler ess 2,4 L S3 contre mécanisme vérouillage porte coté droit
» S3 - 2.4 -Cherche mécanisme de porte verrouillage serrure porte droit passager
» Moteur centralisation porte latéral S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: