Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question, c'est quoi se file?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximus66
Gestion des annonces
Gestion des annonces



Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 05/06/2012

question, c'est quoi se file? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question, c'est quoi se file?   question, c'est quoi se file? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:47

faudrait tester avec une ampoule et voir ce que ça donne avec le contact, les feux de croisement ,porte ouverte etc Idea
Revenir en haut Aller en bas
cnous38
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cnous38


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : aoste
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5l 1998
Date d'inscription : 02/02/2016

question, c'est quoi se file? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question, c'est quoi se file?   question, c'est quoi se file? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:10

bonsoir tout le monde, alors voila les nouvelles, j'ai démonté pour voir de nouveau se fameux branchement et ben toujours pas d'endroit pour le brancher!!! rien du coté cendrillé, rien coté allume cigare je ne vois pas, et j'avais pas d'ampoule pour essayé, mais par contre en remontant le file j'ai aperçu un endroit dénudé alors je l'es soigné!!! lol. Sinon pour l'essuie glace arrière, toujours le même problème, il se met en route presque tout le temps.J'ai refais la réinitialisation mais rien ni change.
Revenir en haut Aller en bas
 
question, c'est quoi se file?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si je confirme, cest un caliber
» jantes entraxe pour chrysler voyager
» c quoi le BCM?
» Je dis quoi moi?
» C'est quoi ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: