Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 circuit de dépression S2 - 2.5L

Aller en bas 
AuteurMessage
doffff
Fait ses preuves
Fait ses preuves
doffff

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : limoges
Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 1996 111000km et 405 1994 110000km
Spécialisation auto : vais devoir m'y mettre...
Date d'inscription : 13/05/2014

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyDim 19 Mar - 18:52

Bonjour à tous,
je viens de voir un cable débranché...
circuit de dépression S2 - 2.5L P1050210

est-ce normal? Ou sinon, où va-t-il?

Merci


Dernière édition par Eug87 le Lun 20 Mar - 15:46, édité 1 fois (Raison : Complément du titre)
Revenir en haut Aller en bas
doffff
Fait ses preuves
Fait ses preuves
doffff

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : limoges
Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 1996 111000km et 405 1994 110000km
Spécialisation auto : vais devoir m'y mettre...
Date d'inscription : 13/05/2014

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: circuit de dépression   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyLun 20 Mar - 14:31

Bonjour,
je reposte ici mon message, car en fouillant, je me suis aperçu que le cable qui est débranché est en fait une durite du circuit de dépression...
Je vous remets la photo:

circuit de dépression S2 - 2.5L P1050211

Quelqu'un sait où cette durite se branche?
Le seul endroit que j'ai trouvé, c'est là:
circuit de dépression S2 - 2.5L P1050212
mais la durite est tendue et je doute que ce soit là...
Est-il normal qu'il n'y est rien à ce niveau la?

Je viens en fait de récupérer mon Voyager après changement du joint de culasse.
J'ai remarqué également la patte fixée sur la conduite d'air qui n'est pas fixée.
Est-ce normal également?

Et pour finir, depuis la réparation, les essuie-glaces se mettent en route tout seul et aléatoirement.
Avez-vous une idée?

Merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
doffff
Fait ses preuves
Fait ses preuves
doffff

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : limoges
Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 1996 111000km et 405 1994 110000km
Spécialisation auto : vais devoir m'y mettre...
Date d'inscription : 13/05/2014

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyLun 20 Mar - 14:38

J'ai oublié de vous préciser, au cas ou ça est un rapport avec mon pb d'essuie-glace, que lors du retour chez moi, j'ai eu une grosse fuite de ldr au niveau du chauffage et qu'il y a eu pas mal de ldr dans l'habitacle et côté moteur sous le tableau de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Nombre de messages : 29584
Age : 68
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyLun 20 Mar - 15:24

Les 2 sujets fusionnés

Oui c'est là qu'il doit aller ...

Jettes un œil ICI
Regardes aussi sous le capot, en général il y a le schéma du circuit de dépression.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  circuit de dépression S2 - 2.5L Sans_t10 - circuit de dépression S2 - 2.5L Sans_t11 - circuit de dépression S2 - 2.5L Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Nombre de messages : 29584
Age : 68
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyLun 20 Mar - 15:41

Voila le schéma du circuit

circuit de dépression S2 - 2.5L Circui10

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  circuit de dépression S2 - 2.5L Sans_t10 - circuit de dépression S2 - 2.5L Sans_t11 - circuit de dépression S2 - 2.5L Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
doffff
Fait ses preuves
Fait ses preuves
doffff

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : limoges
Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 1996 111000km et 405 1994 110000km
Spécialisation auto : vais devoir m'y mettre...
Date d'inscription : 13/05/2014

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyLun 20 Mar - 16:01

Merci eug87!
j'avoue ne rien comprendre au schéma...
Et la durite est vraiment tendue! Je suis même obliger de repousser la gaine d'air vers le fond pour y arriver.
Je t'envoie une photo si tu veux.
A quoi sert cette durite?
Et la patte, tu sais où elle s'accroche?
Mais le plus emmerdant, c'est les essuie-glaces....
Ils font un tour quand je mets le contact, puis plus rien à l’arrêt et aléatoirement en roulant.
Et cà ne le faisait pas avant le joint de culasse!!
Revenir en haut Aller en bas
thorwald
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
thorwald

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 57
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 ess de 1989 +HD Dyna FXDX de 2000 - smart ED - C4 cactus
Date d'inscription : 14/08/2006

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyLun 20 Mar - 21:54

https://servimg.com/view/19615444/19
là, on voit le branchement de la durite, etc
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Nombre de messages : 29584
Age : 68
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyMar 21 Mar - 7:11

thorwald a écrit:
https://servimg.com/view/19615444/19
là, on voit le branchement de la durite, etc

Exact !!!
Mais on la voyait aussi très bien sur le lien que j'avais donné au dessus Laughing Laughing Laughing


Si la durite est trop courte et bien il faut la changer ...
Maintenant tu peux la boucher car elle ne sert qu'à ouvrir le volet de réchauffement du conduit d'admission.
Cela sert beaucoup plus l'hiver, mais si le tube flexible en inox venant du collecteur d'échappement est bien en place.

Pour ton essuie glace je ne comprends pas trop le problème ...
Regarde si la masse est bien bonne ..

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  circuit de dépression S2 - 2.5L Sans_t10 - circuit de dépression S2 - 2.5L Sans_t11 - circuit de dépression S2 - 2.5L Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
doffff
Fait ses preuves
Fait ses preuves
doffff

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : limoges
Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 1996 111000km et 405 1994 110000km
Spécialisation auto : vais devoir m'y mettre...
Date d'inscription : 13/05/2014

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyMar 21 Mar - 12:17

Bonjour et merci pour les réponses.

J'ai rallongé la durite mais elle s'est cassée à l'endroit où elle rentre dans l'habitacle...
J'ai réussi à la remettre dans le trou, mais j'ai l'impression, moteur tournant, qu'il n'y a pas de dépression.
Non plus au niveau des 2 durites sous le filtre à air.
A quoi servent ces dernières?
Pour les essuies-glaces, vu que s'est arrivé après la fuite de ldr au niveau de la durite qui rentre dans l'habitacle, je pense effectivement qu'il y a un pb de masse ou de contact quelque part...
Je vais attendre qu'il fasse beau pour essayer de sécher tout ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
doffff
Fait ses preuves
Fait ses preuves
doffff

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : limoges
Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 1996 111000km et 405 1994 110000km
Spécialisation auto : vais devoir m'y mettre...
Date d'inscription : 13/05/2014

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyMer 22 Mar - 15:00

Au cas où ça inspire quelqu’un, les essuie-glaces se mettent en marche en tournant le volant à droite ou à gauche mais pas à l'arrêt et en mettant le cligno à gauche!...
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Nombre de messages : 29584
Age : 68
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L EmptyJeu 23 Mar - 6:44

doffff a écrit:
Au cas où ça inspire quelqu’un, les essuie-glaces se mettent en marche en tournant le volant à droite ou à gauche mais pas à l'arrêt et en mettant le cligno à gauche!...

Alors il faut vérifier du coté des commandes au volant ...
Soit le commodo, ou faisceau ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  circuit de dépression S2 - 2.5L Sans_t10 - circuit de dépression S2 - 2.5L Sans_t11 - circuit de dépression S2 - 2.5L Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




circuit de dépression S2 - 2.5L Empty
MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   circuit de dépression S2 - 2.5L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit de dépression S2 - 2.5L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de purge circuit freinage
» régulateur pression d'air
» Batterie(s), emplacement et coupe circuit
» Circuit électronique pour transformer le courant dynamo en courant USB
» liquide de refroidissement (eau) dans les cylindres .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: