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 circuit de dépression S2 - 2.5L

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doffff
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MessageSujet: circuit de dépression S2 - 2.5L   Dim 19 Mar - 20:52

Bonjour à tous,
je viens de voir un cable débranché...


est-ce normal? Ou sinon, où va-t-il?

Merci


Dernière édition par Eug87 le Lun 20 Mar - 17:46, édité 1 fois (Raison : Complément du titre)
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doffff
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MessageSujet: circuit de dépression   Lun 20 Mar - 16:31

Bonjour,
je reposte ici mon message, car en fouillant, je me suis aperçu que le cable qui est débranché est en fait une durite du circuit de dépression...
Je vous remets la photo:



Quelqu'un sait où cette durite se branche?
Le seul endroit que j'ai trouvé, c'est là:

mais la durite est tendue et je doute que ce soit là...
Est-il normal qu'il n'y est rien à ce niveau la?

Je viens en fait de récupérer mon Voyager après changement du joint de culasse.
J'ai remarqué également la patte fixée sur la conduite d'air qui n'est pas fixée.
Est-ce normal également?

Et pour finir, depuis la réparation, les essuie-glaces se mettent en route tout seul et aléatoirement.
Avez-vous une idée?

Merci bcq
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doffff
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MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   Lun 20 Mar - 16:38

J'ai oublié de vous préciser, au cas ou ça est un rapport avec mon pb d'essuie-glace, que lors du retour chez moi, j'ai eu une grosse fuite de ldr au niveau du chauffage et qu'il y a eu pas mal de ldr dans l'habitacle et côté moteur sous le tableau de bord...
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MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   Lun 20 Mar - 17:24

Les 2 sujets fusionnés

Oui c'est là qu'il doit aller ...

Jettes un œil ICI
Regardes aussi sous le capot, en général il y a le schéma du circuit de dépression.

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MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   Lun 20 Mar - 17:41

Voila le schéma du circuit


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MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   Lun 20 Mar - 18:01

Merci eug87!
j'avoue ne rien comprendre au schéma...
Et la durite est vraiment tendue! Je suis même obliger de repousser la gaine d'air vers le fond pour y arriver.
Je t'envoie une photo si tu veux.
A quoi sert cette durite?
Et la patte, tu sais où elle s'accroche?
Mais le plus emmerdant, c'est les essuie-glaces....
Ils font un tour quand je mets le contact, puis plus rien à l’arrêt et aléatoirement en roulant.
Et cà ne le faisait pas avant le joint de culasse!!
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thorwald
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MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   Lun 20 Mar - 23:54

https://servimg.com/view/19615444/19
là, on voit le branchement de la durite, etc
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Eug87
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MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   Mar 21 Mar - 9:11

thorwald a écrit:
https://servimg.com/view/19615444/19
là, on voit le branchement de la durite, etc

Exact !!!
Mais on la voyait aussi très bien sur le lien que j'avais donné au dessus Laughing Laughing Laughing


Si la durite est trop courte et bien il faut la changer ...
Maintenant tu peux la boucher car elle ne sert qu'à ouvrir le volet de réchauffement du conduit d'admission.
Cela sert beaucoup plus l'hiver, mais si le tube flexible en inox venant du collecteur d'échappement est bien en place.

Pour ton essuie glace je ne comprends pas trop le problème ...
Regarde si la masse est bien bonne ..

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MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   Mar 21 Mar - 14:17

Bonjour et merci pour les réponses.

J'ai rallongé la durite mais elle s'est cassée à l'endroit où elle rentre dans l'habitacle...
J'ai réussi à la remettre dans le trou, mais j'ai l'impression, moteur tournant, qu'il n'y a pas de dépression.
Non plus au niveau des 2 durites sous le filtre à air.
A quoi servent ces dernières?
Pour les essuies-glaces, vu que s'est arrivé après la fuite de ldr au niveau de la durite qui rentre dans l'habitacle, je pense effectivement qu'il y a un pb de masse ou de contact quelque part...
Je vais attendre qu'il fasse beau pour essayer de sécher tout ça.

Merci
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doffff
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MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   Mer 22 Mar - 17:00

Au cas où ça inspire quelqu’un, les essuie-glaces se mettent en marche en tournant le volant à droite ou à gauche mais pas à l'arrêt et en mettant le cligno à gauche!...
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Eug87
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MessageSujet: Re: circuit de dépression S2 - 2.5L   Jeu 23 Mar - 8:44

doffff a écrit:
Au cas où ça inspire quelqu’un, les essuie-glaces se mettent en marche en tournant le volant à droite ou à gauche mais pas à l'arrêt et en mettant le cligno à gauche!...

Alors il faut vérifier du coté des commandes au volant ...
Soit le commodo, ou faisceau ...

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