Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Remplacement amortisseurs avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remplacement amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Remplacement amortisseurs avant   Remplacement amortisseurs avant EmptyJeu 29 Déc - 19:20

Bonsoir à tous,

Mon amortisseur avant droit commençant à fuir de plus en plus j'ai profité d'une promo de fin d'année sur Yakarouler pour les remplacer en même temps que les coupelles et les biellettes de barre stab.

Une paire d'amortisseurs avant Sachs
Une paire de butées d'amortisseur avant Kayaba
Une paire de biellettes de barre stab avant Quinton Hazell

Ainsi que les isolants caoutchouc du dessous des ressorts commandés sur Rockauto (expédiés aujourd'hui de là bas) , les isolants caoutchouc du dessous des ressorts Kayaba

Je viens de récupérer la commande Yakarouler, au passage envoi rapide et soigné, et déjà ça commence Rolling Eyes  pas que ça ne corresponde pas au contraire mais me voilà obligé de commander sur Rockauto les boulons came de réglage de carrossage.

Jugez plutôt; voilà les amortisseurs de mon premier S3 que je vais reconditionner pour éviter d'immobiliser trop longtemps l'actuel, les perçages des boulons de fixation sur la fusée porte moyeu sont ronds d'origine donc pas de réglage possible:
Remplacement amortisseurs avant Amorti10

Remplacement amortisseurs avant Amorti11

Et voilà un des Sachs neuf qui vient d'arriver, c'est pas très visible sur la photo mais le trou du bas est oblong pour permettre le réglage de la jambe d'amortisseur en carrossage (et chasse ?)
Remplacement amortisseurs avant Amorti10

Du coup je vais voir sur Rockauto pour trouver le boulon came de réglage idoine mais lequel prendre ? à moins d'en trouver ailleurs...

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

Remplacement amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement amortisseurs avant   Remplacement amortisseurs avant EmptyVen 30 Déc - 11:36

Quelqu'un qui aurait le pais4 ne pourrait pas trouver ce renseignement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement amortisseurs avant   Remplacement amortisseurs avant EmptyVen 30 Déc - 12:05

Si bien sûr et même que c'est fait Very Happy

Grâce à mon ami mmvlaurent il m'a trouvé ça:
Remplacement amortisseurs avant Eclaty10

REFERENCES PAIS4 Boulons de jambe d'amortisseur avant.

Ensemble de boulon de réglage de carrossage (30) 4797723

Boulon came m14*2.0*74 (32) 6503308

Rondelle double (35) 4684637

Boulon tête hexagonale m14*2.0*74 (10) 6503307

Avec tout ça je suis allé chez Fiat ce matin, ils ont rentré direct les références de PAIS4 et bingo, c'est commandé Very Happy

Bon c'est plus cher que chez Rockauto ou Oscaro mais ça mettra moins longtemps à venir et il n'y aura pas de frais de port... et de toute façon c'est en rupture de stock chez Oscaro Rolling Eyes

Plus qu'à attendre que les isolateurs et les boulons arrivent et zou, au taf Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Messager d'argent
Messager d'argent
patnat


Nombre de messages : 2612
Age : 63
Localisation : WINNEZEELE
Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

Remplacement amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement amortisseurs avant   Remplacement amortisseurs avant EmptyVen 30 Déc - 12:10

Nickel!!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
frd59
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
frd59


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : cambrai
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5td 2000, grand voyager 2.4i de 2000, grand voyager 3.3v6
Date d'inscription : 15/06/2012

Remplacement amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement amortisseurs avant   Remplacement amortisseurs avant EmptyMer 4 Jan - 22:31

Jolie bruno je suis sur que ça claque plus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement amortisseurs avant   Remplacement amortisseurs avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement amortisseurs avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement amortisseurs avant
» Remplacement amortisseurs avant.
» remplacement amortisseurs avant et carrossage
» remplacement des amortisseurs avant : est-il nécessaire de changer les ressorts ?
» amortisseurs avant et rotules de roues avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: