Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Position neiman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2001 2.5 CRD
Date d'inscription : 22/07/2016

neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Position neiman   neiman - Position neiman EmptyMer 3 Aoû - 11:47

Bonjour,

Question de débutant au sujet de mon grand voyager s3.

Ayant eu des soucis de batterie déchargée, je voudrais un avis clair sur ce sujet, en plus de celui de la notice.

J'ai lu ici que contact coupé, ni les vitres ni la radio ne doivent fonctionner. Le truc c'est que chez moi, ce n'est pas lorsque la clef est tournée le plus vers moi qu'ils ne fonctionnent plus. L'affichage de la radio ainsi que les commandes de vitres électriques ne répondent plus lorsque la clef est tournée d'une position vers l'avant.

La position accessoire est donc un cran vers le conducteur plutôt qu'au premier cran vers le démarrage ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2001 2.5 CRD
Date d'inscription : 22/07/2016

neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Re: Position neiman   neiman - Position neiman EmptyMer 3 Aoû - 11:51

J'ajoute que lorsque je suis en position "plus rien n est alimenté", la clef est alignée sur le petit repère en relief sur le cerclage plastique autour du Neiman, alors que quand je suis en position "accessoires" elle est un peu plus à gauche.

Bizarre cette inversion non ?
Revenir en haut Aller en bas
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2001 2.5 CRD
Date d'inscription : 22/07/2016

neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Re: Position neiman   neiman - Position neiman EmptyMer 3 Aoû - 12:30

J'ai eu ma réponse tout seul en lisant le manuel d'utilisation avec attention en rentrant chez moi. Pardon pour la question inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmvlaurent
Messager d'argent
Messager d'argent
mmvlaurent


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 55
Localisation : Le HAVRE
Véhicule (modèle cyl année) : Cricri1 : Voyager 2,5 CRD SE 2001 (vendu), Cricri2 : Voyager 3,3 V6 AWD 2002 (vendu), Cricri3 : Voyager 3,3 V6 2001 (donneur d'organes)
Date d'inscription : 25/02/2015

neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Re: Position neiman   neiman - Position neiman EmptyMer 3 Aoû - 17:56

Pas de question inutile mais tu peux toujours poster la réponse pour ceux qui feront une recherche et tomberont sur ton post un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Re: Position neiman   neiman - Position neiman EmptyMer 3 Aoû - 18:22

mmvlaurent a écrit:
Pas de question inutile mais tu peux toujours poster la réponse pour ceux qui feront une recherche et tomberont sur ton post un jour Wink

+1
C'est plus agréable de trouver une réponse dans les post lus lorsqu'on cherche une aide.


Mais c'est le fonctionnement sur nos Chrysler (et d'autres) la position "Accessoires" est "en arrière toute"

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  neiman - Position neiman Sans_t10 - neiman - Position neiman Sans_t11 - neiman - Position neiman Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2001 2.5 CRD
Date d'inscription : 22/07/2016

neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Re: Position neiman   neiman - Position neiman EmptyJeu 4 Aoû - 22:32

C'est vrai.

Donc comme le dit Eug87, pour ceux qui n'auraient pas la notice, attention. La position "tout coupé" est en fait le cran voisin de "arrière toute", la clef alignée sur le petit repère en plastique. Ni la radio ni les vitres ne doivent répondre aux commandes, et le compteur kilométrique doit être éteint. Plus de problème de batterie déchargée depuis.

J'ai aussi joué la sécurité et remplacé le modèle classique de batterie que j'avais à l'achat du véhicule par une Hankook AGM à 120 euros chez batterie megastore sur Amazon, histoire ne pas être emmerdé. J'ai testé (12,5V à l'arrêt, 14,3 quand ça tourne), les voltages sont impeccables et je suis rassuré sur un éventuel court circuit quelque part.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawarca
Nouveau venu
Nouveau venu
kawarca


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : bergerac
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5TD 2001
Date d'inscription : 29/09/2016

neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Re: Position neiman   neiman - Position neiman EmptyLun 3 Oct - 11:49

ha ben voilà je vais essayer ça ce soir, car moi aussi j'en ai trop marre de sortir les câbles dès que la voiture est restée à l'arrêt 48h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Re: Position neiman   neiman - Position neiman EmptyLun 3 Oct - 18:54

Y'a pas des trucs qui mériteraient d'êtres "stickés" sur le fofo histoire de pas galérer à les retrouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Re: Position neiman   neiman - Position neiman EmptyMar 4 Oct - 7:56

Tout a été dit.

Je verrouille

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  neiman - Position neiman Sans_t10 - neiman - Position neiman Sans_t11 - neiman - Position neiman Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neiman - Position neiman Empty
MessageSujet: Re: Position neiman   neiman - Position neiman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position neiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est la position Acc
» PB position P stratus V6
» commande de position de chauffage
» Capteur de position du papillon ( tps ) HS...
» Pièces S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: