Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yan sauvage
Nouveau venu
Nouveau venu
yan sauvage


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : 78770
Véhicule (modèle cyl année) : voyage 2 1993
Date d'inscription : 25/07/2016

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyLun 25 Juil - 9:10

Bonjour,

J'étais inscrit il y a une paire d'années pour l'utilisation de mon voyager serie 2, j'avais notamment trouvé des conseils pour un problème de boite de vitesse (la fameuse rondelle sur le cable selecteur coté boite) ça devait être en 2008 ou 2009 de mémoire, pas réussi à retrouver mon pseudo mot de passe d'alors!

Aujourd'hui mon grand blanc, surnom de mon voyager, arrive en fin de vie pour moi, pas bougé depuis 2010-2011, trop de choses à faire pour mon budget et temps pour la remise en état, mais ça me fendrait le coeur de l'envoyer à la casse, alors je vais le présenter ici avant de vous mettre une annonce qui va bien pour le récupérer !

Profil: voyager série 2 blanc 2,5 litres essence se luxe, intérieur tissu gris (abimé sièges avant, moquette HS, banquettes ok).

Mécanique moteur et caisse 170000 kms, pas tourné depuis 5 ans fonctionnait nickel à l'époque.

Donc à minima courroie de distribution (elle doit être en miette au fond du carter, elle avait été changée en 2004 à 135000 kms quand je l'ai acheté)

Clim hs (fuite dans le radiateur d'habitacle, circuit de chauffage shunté au niveau du moteur)

Pot d'échappement à changer.

2 pneus à changer.

Ca c'est l'état lors de l'arrêt complet en 2010-2011, comme depuis il n'a pas bougé, voir tout ce qui a pu souffrir de l'arrêt sur une si longue période.

Je m'en sépare car je déménage et je ne peux le garder (pas la place) et pas les moyens ou le temps/connaissance/matériel pour faire moi même la remise en état à moindre frais.

Carrosserie pas vilaine, sauf la peinture partie sur le capot moteur, mais pas abimée, on voit l'appret gris en fait.

Stocké à l'abri depuis 3 ans.

Je le donne (bon un petit ou moyen billet, 20-50 euros je dirais pas non, mais bof, c'est pas l'essentiel) ça me fait :censure: de le faire enlever par un casseur qui va se goinfrer avec les pièces sans affection pour ce sympathique modèle.

A enlever sur plateau dans les yvelines à côté de Thoiry d'ici début Août, je peux faire trois photos sur demande ou donner détails supplémentaires, pas de CT. Pour le moment pas de CG (un problème à règler de ma part).

Me contacter si intérressé, sinon il part à la casse début aout.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 25 Juil - 17:42

Slt

Alors, alors !!!!!!!!!
Désolé mais ce serait bien de refaire une présentation, à moins que tu te souviennes de ton pseudo et là un admi pourra te redonner ton ancien compte.

En attendant je verrouille ce post qui de plus n'est pas dans la bonne rubrique.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  presentation Sans_t10 - presentation Sans_t11 - presentation Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» Presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Nouveau venu-
Sauter vers: