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 Que faire

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Chowbaka
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MessageSujet: Que faire    Sam 25 Juin - 9:24

Salut à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur celui-ci !!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/985008000.htm?ca=3_s
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Eug87
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MessageSujet: Re: Que faire    Sam 25 Juin - 9:30

1) 1500 .... prix excessif

2) Ce n'est pas un moteur à chaine sur les S2 Td

Sinon, il semble propre.

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J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________   - -
Cela aidera d'autres membres.  
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Chowbaka
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MessageSujet: Re: Que faire    Sam 25 Juin - 9:59

J'ai pu le baisser à 1200 est-ce raisonnable
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Eug87
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MessageSujet: Re: Que faire    Sam 25 Juin - 10:36

Vraiment le grand maximum pour un S2
Mais si vraiment propre et si il tourne bien pourquoi pas.

Attends tout de même l'avis d'autres membres plus pro en diésel que moi.

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PapyKy
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MessageSujet: Re: Que faire    Sam 25 Juin - 13:16

Salut a toi.

Effectivement le moteur VM sur S2, cascades de pignons sur la distribution.





A plus, PapyKy.
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Chowbaka
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MessageSujet: Re: Que faire    Sam 25 Juin - 14:39

Ok ! je lui est envoyer un message en lui précisent cela puis je lui est demander des factures car je n'arrête pas de voir que le 2.5L TD et un modèle pas fiable surtout au niveau du joint de culasse et le type ma dit que lui c'était un garagiste et que le véhicule était une reprise , j'aimerais mettre la photo du CT mais je l'es reçu par mms et je sais pas comment le transféré
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Chowbaka
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MessageSujet: Re: Que faire    Sam 25 Juin - 14:49

Bon je vais l'écrire ça sera mieux .

Sans obligation de contre-visite :

Frein de service : Déséquilibre (AR)
Disque de frein : Usure prononcée / détérioration (AVG,AVD)
Feu de croisement : Détérioration mineure de la glace et/ou réflecteur (G,D)
Infrastructure , Soubassement : Corrosion multiple
Moteur : Défaut d'étanchéité
Silencieux d'échappement : Détérioration importante (C,AR)
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maximus66
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MessageSujet: Re: Que faire    Sam 25 Juin - 18:54

Chowbaka a écrit:
Bon je vais l'écrire ça sera mieux .

Sans obligation de contre-visite :

Frein de service : Déséquilibre (AR)
Disque de frein : Usure prononcée / détérioration (AVG,AVD)
Feu de croisement : Détérioration mineure de la glace et/ou réflecteur (G,D)
Infrastructure , Soubassement : Corrosion multiple
Moteur : Défaut d'étanchéité
Silencieux d'échappement : Détérioration importante (C,AR)

salut ; 95 culasses renforcées ce sont de 93 qu'ils ont des soucies de joint culasse ou culasse

pour 1200e faut voir l'état dans son ensemble complet essaye sur route ,embrayage ,bruit moteur ,pneu et voir si y a un suivie d'entretien serait 1+, etc

ensuite concernant les freins c'est un organe de sécurité vue les mots utiliser étonnant que ce n'ait pas une contre visite, pour moi cela doit être changé pour la vente

le pot bin a déduire aussi car tu va devoir le remplacé

vérifier la corrosion

défaut d'étanchéité ; c'est courant sur un véhicule de cet âge dès qu'il voit une goutte de gras il note défaut d’étanchéité mais à vérifier quand même

en gros 1000e c'est le max pour ce véhicule Arrow


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mmvlaurent
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MessageSujet: Re: Que faire    Sam 25 Juin - 23:07

Chowbaka a écrit:
Ok ! je lui est envoyer un message en lui précisent cela puis je lui est demander des factures car je n'arrête pas de voir que le 2.5L TD et un modèle pas fiable surtout au niveau du joint de culasse et le type ma dit que lui c'était un garagiste et que le véhicule était une reprise , j'aimerais mettre la photo du CT mais je l'es reçu par mms et je sais pas comment le transféré


Si c'est un garagiste il n'a pas publié son annonce comme étant un professionnel Evil or Very Mad

Si c'est un garagiste il devrait savoir si c'est une distribution à chaine ou a cascade de pignon Evil or Very Mad

Il pourrait aussi éviter les fautes d'orthographe dans son annonce.


En résumé je le trouve trop cher et au vu de ce que tu dis, il ne m'inspire pas confiance donc je ne donnerais pas suite.

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nicolas94
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MessageSujet: Re: Que faire    Dim 26 Juin - 11:06

Salut,
Je suis en recherche également, même si ce n'est pas du tout le modèle, je et pense qu'il faut relativiser un peu. 1000 ou 1200€ sur un modèle pareil, ce n'est pas une grosse différence, et s'il roule bien, freine bien, et qu'il n'y a pas de bruit ou vibration suspecte, ce n'est pas inintéressant du tout.
Mais il faut absolument aller le voir, l'essayer et le regarder en détail.
Ce n'est pas parce que c'est la revente d'une reprise en garage que le gars connaît ce modèle, si ça se trouve, en plus, une fois sur place il peut le lâcher à 1000...
Un S2 TD, super propre avec un dossier de facture bien épais, déjà ça ne courre pas les rues et il partira au moins à 1500, si ce n'est 2000.
Je regardais beau un S3 3,3V6 de 2000 et 150 000 KM, il est parti à 3000€ en 3 semaines.
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maximus66
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MessageSujet: Re: Que faire    Dim 26 Juin - 14:49

pour 2000e le s2 il doit être irréprochable !!!

si pour toi 200e de plus ou de moins n'est pas une différence ben pour moi si c'est 200e que je peux faire en course Wink

et avant de vendre un modèle de véhicule ça serait bien de savoir le type de distributions c'est un minimum de savoir , c'est la même chose que quand tu va chez le concessionnaire le mec te dit à chaine alors que c'est une courroie mais trop tard ta cassé le moteur

de plus les freins reste a désirer vue le terme employer pour décrire l’état d'usure !

amicalement

maximus66

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MessageSujet: Re: Que faire    Dim 26 Juin - 15:39

pour 2000e le s2 il doit être irréprochable !!!
=> on est d'accord
si pour toi 200e de plus ou de moins n'est pas une différence ben pour moi si c'est 200e que je peux faire en course  Wink
=> bien sur que ça reste une somme, et que ça fait 20% d'écart sur le prix ce qui n'est pas rien, mais une voiture ça coûte, et (en schématisant) plus c'est gros et plus ça coûte, donc si le prix est vraiment un critère si important, peut-être vaut-il mieux viser une voiture plus légère et un peu moins chère à l'achat et surtout à l'usage.
et avant de vendre un modèle de véhicule ça serait bien de savoir le type de distributions c'est un minimum  de savoir , c'est la même chose que quand tu va chez le concessionnaire le mec te dit à chaîne alors que c'est une courroie mais trop tard ta cassé le moteur
=> tu peux aussi renverser la situation et faire baisser le prix en disant qu'il y a la courroie de distribution à faire, sachant que c'est une cascade de pignons. Exiger un service premium pour la vente d'un véhicule à 1200€, ça ne me semble pas raisonnable. Ça ne me choque pas plus que ça qu'un vendeur de voiture d'occasion ne sache pas grand chose sur ses voitures, à mon sens c'est à l'acheteur de se renseigner et de préparer son achat le mieux possible. Çà prend du temps (je suis bien placé pour le savoir) et il y a toujours une part de loterie, mais maintenant avec internet, il y a quand même beaucoup d'info à portée de clic, et d'ailleurs c'est bien ce que fait notre ami, il se renseigne...
de plus les freins reste a désirer vue le terme employer pour décrire l’état d'usure !
=> Il faut le voir et l'essayer pour se prononcer, je ne connais personne qui soit capable de juger à 100% l'état d'une voiture sans l'avoir vue et essayée

amicalement

maximus66
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MessageSujet: Re: Que faire    Dim 26 Juin - 16:12

Oui c'est sur que il faut la voir et l'essayer le hic , c'est que c'est à 2h30 de chez moi et j'ai pas de voiture donc assez compliquer après comme le disait Laurent plus haut , c'est bizarre que le type a mis l'annonce comme un particulier et non comme un pro puis il veut que je lui payer seulement en cash , bref ! sinon je recherche un Chrysler car c'est super fiable mais je pense que je devrais plus me tourner vers un essence mais j'ai un budget limiter car sa sera un véhicule pour faire de la vente ambulante et je veux un véhicule avec 4 places minimum car pas de véhicule sinon j'aurais pris un utilitaire mais je pense que je devrais plus me tourner vers un Peugeot ou Opel , après je suis aussi sur un fiat doblo mais je pers pas l'idée de reprendre un Chrysler dans tout les cas je vois si le mec m'envois ce que je lui est demander et je donne des nouvelles si une personne est intéresser
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maximus66
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MessageSujet: Re: Que faire    Dim 26 Juin - 18:18

nicolas94 a écrit:


=> tu peux aussi renverser la situation et faire baisser le prix en disant qu'il y a la courroie de distribution à faire, sachant que c'est une cascade de pignons. Exiger un service premium pour la vente d'un véhicule à 1200€, ça ne me semble pas raisonnable. Ça ne me choque pas plus que ça qu'un vendeur de voiture d'occasion ne sache pas grand chose sur ses voitures, à mon sens c'est à l'acheteur de se renseigner et de préparer son achat le mieux possible. Çà prend du temps (je suis bien placé pour le savoir) et il y a toujours une part de loterie, mais maintenant avec internet, il y a quand même beaucoup d'info à portée de clic, et d'ailleurs c'est bien ce que fait notre ami, il se renseigne...
de plus les freins reste a désirer vue le terme employer pour décrire l’état d'usure !
=> Il faut le voir et l'essayer pour se prononcer, je ne connais personne qui soit capable de juger à 100% l'état d'une voiture sans l'avoir vue et essayée

amicalement

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oui je sais que c'est une cascade de pignon et de plus ça a était signalé plus haut ,mais un vendeur qui connais pas la distribution du véhicule qui vend ça en dit long sur sont professionnalisme
ensuite tous le monde na pas le net ,on demande pas un service premium mais un minimum pour une bonne acquisition un bon vendeur mettra tout en œuvre pour garder c'est client

concernant les freins c'est le ct qui dit et vue le terme employer pour déterminer l'état d'usure il sont bon a changer ainsi que le pot

enfin pour moi ça sera 1000e pas plus c'est pas un vito c'est un chrysler, après libre a tous de mettre 1500e ou plus pour ce véhicule mais avec les frein refait et le pot

affaire close pour moi bonne achats

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