Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gégé06
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Gégé06


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : NICE
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,4L SE
Date d'inscription : 18/05/2016

Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ?   Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? EmptyJeu 19 Mai - 15:41

Bonjour a tous

Mon voyager a 17 ans et la peinture grise foncé pailleté présente des rayures et coups (mini mais quand même !) , le problème est que la ou c'est rayé apparait du blanc et pas a un seul endroit sur toutes les parties de la carrosserie ce qui m'a fait dire lors de l'achat "elle a été repeinte ? " le vendeur me répondant "c'est possible mais je n'en sais rien " , je me voyais déjà galérer pour trouver une bombe ou un stylo pour les retouches .
Par bonheur ce merveilleux portail existe Very Happy et j'ai trouvé la plaque sur le chassis et la référence de la teinte : PAW , j'ai commandé une bombe chez BLEU DISTRI et bingo c'est la bonne teinte (Dark Slate) .
Question : La peinture de finition chez Chrysler est elle faire sur un apprêt blanc ou gris clair ?
L'un des Chryslerilleur a t'il connu ce problème ? .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ?   Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? EmptyVen 20 Mai - 6:44

A ma connaissance les apprêts sur nos Voyager sont clairs.
Je dirais plutôt gris clair mais avec une rayure cela peut être blanc.

De toute façon, un changement de couleur sur un véhicule ne se fait pas sans laisser des traces à des endroits.
Par exemple dans le compartiment moteur, sous les tapis, intérieur des portes, ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? Sans_t10 - Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? Sans_t11 - Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Gégé06
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Gégé06


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : NICE
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,4L SE
Date d'inscription : 18/05/2016

Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ?   Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? EmptyVen 20 Mai - 7:23

Compartiment moteur de la même couleur, en soulevant les joints c'est également de la même couleur . Donc la peinture est d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ?   Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture carosserie Voyager S4
» Code peinture Voyager S4
» Enlever la peinture blanche sur un Voyager
» peinture tow'b country grand voyager lx 2007
» recherche reference peinture Chrysler grand Voyager 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Carrosserie / Habillage S3 :: Carrosserie (Extérieur) S3-
Sauter vers: