Minivanner Forumeur niveau 1

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Villejuif (94) Véhicule (modèle cyl année): Chrysler LeBaron Medallion V8 318ci 4 corps 1980 & Chrysler Voyager 2.5 TD 1998 Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Recherche rétroviseur gauche voyager s3 SE [termniné] Jeu 19 Juil - 20:45 | |
| Salut à tous, un c** a défoncé le rétroviseur gauche du monospace familial alors qu'il était garé dans une ruelle, un peu gênant, surtout à la veille du départ en vacances. L'énorme "oreille" (c'est comme ça que je les appelle vu la taille...) tient encore sur la carrosserie mais le miroir est explosé et le plastique est bien amoché. Donc si quelqu'un a la pièce à vendre quelque part... qu'il me fasse signe (Chrysler m'en demande 250€!). Je précise que c'est un rétroviseur noir qui équipe les versions SE, donc rabbatable manuellement. Merci.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche rétroviseur gauche voyager s3 SE [termniné] Jeu 19 Juil - 20:48 | |
| salut Minivanner, il me semble en avoir vu sur ebay bonne chance. |
|
Minivanner Forumeur niveau 1

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Villejuif (94) Véhicule (modèle cyl année): Chrysler LeBaron Medallion V8 318ci 4 corps 1980 & Chrysler Voyager 2.5 TD 1998 Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Recherche rétroviseur gauche voyager s3 SE [termniné] Lun 23 Juil - 11:20 | |
| Je ne l'ai pas vu sur eBay. Cependant, j'ai trouvé mon bonheur chez Etienne Morin.  Merci. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche rétroviseur gauche voyager s3 SE [termniné] Lun 23 Juil - 13:36 | |
| salut, alors c'est cool; tout s'arrange pour toi  |
|