Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 probleme filtre a air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme filtre a air Empty
MessageSujet: probleme filtre a air   probleme filtre a air EmptyVen 29 Juin - 22:01

bonjour, je suis un nouveau.

voilla mon probleme, je voudrais changer le filtre ou du moin controler son etat, de mon voyageur 2.4L SE Essence de 1999

bon ne rigoler pas mais je ne sais pas ou il est ?.
je me doute que c'est peut etre dans la grande piece en plastique sur le coté et en verticale du moteur, mais je ne voie rien de simple qui souvre, comme avec mon ancien 3.3 V6.

Help Smile
j'a des probleme de ralentie instable et je pensse que ça peut etre une solution. Bougie neuve.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme filtre a air Empty
MessageSujet: Re: probleme filtre a air   probleme filtre a air EmptyVen 29 Juin - 22:24

ok bonjour,ici tout le monde fait son possible pour aider tout le monde,mais en echange on demande au nouveau de se presenter ainsi que son vehicule dans le tuto nouveau venu et apres tu veras la bonne ambiance de ce forum. Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme filtre a air Empty
MessageSujet: Re: probleme filtre a air   probleme filtre a air EmptySam 30 Juin - 9:18

bon je me suis inscrit Smile


si vous avez une réponsse ça m'aiderais vraiment.
car je part aujourd'hui et jaimerais controler ce flitre a air Smile


ma voiture c une chrysler voyageur 2.4 SE essence.
et non ce n'est pas une blague, je trouve pas ou ésite a tout démonté pour trouver ce filtre a air.

Merçi
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme filtre a air Empty
MessageSujet: Re: probleme filtre a air   probleme filtre a air EmptySam 30 Juin - 17:15

mais nous une photo de ton compartiment moteur,car le s3 je ne connais pas ou bien attend reponse d'un possesseur de s3
Revenir en haut Aller en bas
krashman
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
krashman


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : Le pontet (84)
Véhicule (modèle cyl année) : voyager S3 1997 2.0 L
Date d'inscription : 12/04/2006

probleme filtre a air Empty
MessageSujet: Re: probleme filtre a air   probleme filtre a air EmptyLun 2 Juil - 20:02

vi facile tu enlève la boite a air sur le dessus , ensuite dessous tu as une boite avec deux agraphes , placè verticalement le long du radiateur , un tournevis et une cles de 10 suffit , si je dis pas de bètises
.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Voyager 1997 S3 2.0L 16S 180000 km ess/GPL mèlange super hètanol 40%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme filtre a air Empty
MessageSujet: Re: probleme filtre a air   probleme filtre a air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme purge filtre a gasoil
» filtre a air
» probleme avec filtre a gasoil
» [TUTO] Vidange et remplacement filtre à huile, filtre à air sur 2.5L TD
» filtre a air s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: