Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Commande LV coté conducteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foussa
Nouveau venu
Nouveau venu
Foussa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Berneuil 17460
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3 1998 2.5 TD
Date d'inscription : 26/04/2015

Commande LV coté conducteur Empty
MessageSujet: Commande LV coté conducteur   Commande LV coté conducteur EmptyVen 26 Juin - 13:45

Bonjour, possesseur d'un S3 TD 2.5 de 1998 depuis 10 ans, j'ai actuellement un problème avec la commande de LV coté conducteur. J'arrive à ouvrir la vitre côté conducteur à l’occasion ; la remontée c'est au petit bonheur la chance. Par contre les custodes ainsi que la vitre passager n'obéissent plus. La vitre passager fonctionne avec la commande LV passager en insistant cependant sur le bouton. Je ne pense pas que tous les moteurs soient HS en même temps. J'ai changé le boîtier commande du LV (boîtier noir) par un modèle récupéré sur un S3 de 1998 également, mais le problème persiste. Avant RDV chez un garagiste, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande LV coté conducteur Empty
MessageSujet: Re: Commande LV coté conducteur   Commande LV coté conducteur EmptyVen 26 Juin - 14:46

Salut,

Il semblerait effectivement que le problème vienne du boitier et/ou de sa connectique, même après remplacement par un autre rien ne dit que ce dernier ne soit pas aussi malade que l'ancien.

Tu peux peut être commencer par en ouvrir un et voir comment sont les contacts des interrupteurs à l'intérieur ça se démonte très bien, il existe un tuto pour ça mais malheureusement les photos ont disparues...
Revenir en haut Aller en bas
Foussa
Nouveau venu
Nouveau venu
Foussa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Berneuil 17460
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3 1998 2.5 TD
Date d'inscription : 26/04/2015

Commande LV coté conducteur Empty
MessageSujet: Re: Commande LV coté conducteur   Commande LV coté conducteur EmptyVen 26 Juin - 15:33

Salut, je te remercie pour tes conseils. Je vais effectivement chercher de ce côté là.Je vais essayer de nettoyer les contacteurs pour voir si le jus passe correctement. Je te tiens au courant...sans jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Foussa
Nouveau venu
Nouveau venu
Foussa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Berneuil 17460
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3 1998 2.5 TD
Date d'inscription : 26/04/2015

Commande LV coté conducteur Empty
MessageSujet: Re: Commande LV coté conducteur   Commande LV coté conducteur EmptySam 4 Juil - 9:21

Bonjour, après démontage, nettoyage (pas évident) et remontage, le problème persiste. Je vais essayer de voir au niveau des fils car en voyant l'état de certains faisceaux sous le capot, il se pourrait que le problème vienne de là. Si vous avez d'autres pistes je suis preneur. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34050
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Commande LV coté conducteur Empty
MessageSujet: Re: Commande LV coté conducteur   Commande LV coté conducteur EmptyDim 5 Juil - 8:30

Jettes un œil aux passages des fils entre la portière et l'habitacle.
Cela arrive qu'il y ait des coupures à cet endroit.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Commande LV coté conducteur Sans_t10 - Commande LV coté conducteur Sans_t11 - Commande LV coté conducteur Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande LV coté conducteur Empty
MessageSujet: Re: Commande LV coté conducteur   Commande LV coté conducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande LV coté conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande lève vitre coté conducteur sur S3
» vente commande leve vitres + custodes côté conducteur de S4
» [RESOLU] tic tic coté conducteur
» Vends feux arr S1 côté conducteur
» Entrée d'eau de pluie coté conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: