Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   Ven 4 Sep - 11:57

Comme c'est un LE il a forcément le système son Infinity qui se compose au total de 8 HP contre 4 pour un système de base; on a toujours les deux HP à l'avant sous le tableau de bord et à l'arrière dans les garnitures au dessus des passages de roues mais on a en plus deux autres HP dans les portes avant et deux twiters dans les garnitures des montants de hayon qui, sauf ces derniers, sont à deux voies, équipés de filtres qui transforment certains HP en basses et d'autres en aigus avec le même faisceau moyennant l'ajout d'une capacité sous le tableau de bord au dessus des pédales et d'un mini relais sur le BCM !

Mais le plus important est de trouver les HP munis des bonnes prises car là aussi ça a changé au fil des années et sur un 99 - 2000 c'est ces prises là dans les portes et à l'arrière

HP de base à l'arrière

Infinity arrière, celui de la portière est très ressemblant mais plus petit

Le van en casse serait à mon avis équipé de ce type de prise là sur les HP

Mais ça se monte aussi moyennant un peu de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Papaben
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager III 2.4L 16v 1998

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   Ven 4 Sep - 12:48

Mais je sens que je vais m'amuser avec tout çà moi ;-)

Il va plus rien rester à ce compte là ...
Papaben
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1

Masculin

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   Mar 8 Sep - 20:22

Chrysler-29 a écrit:
Papaben a écrit:
Je te fais des photos tu me diras ce que tu en pense.

Je peux stocker un moment mais pas une éternité non plus.

Par ici les photos du ciel de toit. Désolé d'avance pour la qualité et les contres jours.

Je viens de regarder les photos et à priori d'après le type des aérateurs le système de prise de console de toit serait différent de ce qu'a Zup Harkhen.

La prochaine fois que tu y retourne regarde au bas du montant entre la porte passager et la porte coulissante au niveau de l'enrouleur de ceinture de sécurité avant, si c'est deux prises séparées comme celles ci il faudra quand même déposer le siège et couper le faisceau sous la moquette après le siège en amont des deux prises pour qu'il puisse confectionner un bout de faisceau entre sa prise sous le siège et les deux du bas du montant de porte.

Ton je suis passé tout à l'heure j'ai juste eu le temps de regardé le pied de montant et j'ai cà :

A vous ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   Mer 9 Sep - 0:25

Donc c'est comme je disais plus haut, il faudra aussi récupérer le bout de faisceau qui passe sous le siège en amont des prises pour que Zup Arkhen puisse se confectionner le bout de faisceau qui du coup lui manquera entre la prise qui arrive sous son siège passager et les deux prises rouge et bleue.

Peut être qui n'y aura pas besoin de déposer le siège pour ça, en coupant la moquette entre les deux sièges pour trouver le faisceau qui sort de la goulotte qui va à l'arrière, et une fois fait en tirant fort côté montant ça devrait sortir.
Papaben
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1

Masculin

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   Mer 9 Sep - 0:31

Hum je sens que je vais bien m'amuser avec tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   Mer 9 Sep - 0:35

Ah ça oui sûrement, regarde les tutos de réfection de ciel de toit pour le démonter Wink

Sinon pour aider à la sortie du bout de faisceau tu peux aussi simplement desserrer les 4 écrous du siège passager sous la caisse ça facilitera sûrement l'extraction des bouts de fils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   Jeu 10 Sep - 21:18

Zut j'allais oublier Embarassed

Les protection latérales arrières sont arrivées ce matin et en parfait état Wink

Maintenant elles sont propre, il me reste à virer le restant d’adhésif et les préparer à recevoir une couche de peinture teinte carrosserie Very Happy
Papaben
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1

Masculin

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   Jeu 10 Sep - 22:05

Chrysler-29 a écrit:
Zut j'allais oublier Embarassed

Les protection latérales arrières sont arrivées ce matin et en parfait état Wink

Maintenant elles sont propre, il me reste à virer le restant d’adhésif et les préparer à recevoir une couche de peinture teinte carrosserie Very Happy

Oui désolé j'ai pas fait les poussières ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   Jeu 10 Sep - 22:08

Je ne te l'avais pas demandé non plus Very Happy

Si tout se passe bien vous verrez le résultat d'ici quelques semaines dans le prochain épisode de "la suite des aventures de mon S3" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi   

Voyager S3 3.3 V6 GPL en casse près de chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4