Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Partagez | 

choisir ses xénons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur

MessageSujet: Re: choisir ses xénons   Dim 31 Mai 2015 - 14:42

je viens de les installer
pas de tuto, car très simple : juste à suivre les fils et brancher
je vous dirais l'efficacité quand je m'en servirais de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
1st Modérateur
1st Modérateur

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: choisir ses xénons   Lun 1 Juin 2015 - 8:57

eric2607 a écrit:
je viens de les installer
pas de tuto, car très simple : juste à suivre les fils et brancher
je vous dirais l'efficacité quand je m'en servirais de nuit

Bin oui, car tu branches les fils sur les connecteurs existants ?
C'est bien ça ?

Alors on attend l'évaluation Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Souvent pour vous aider il faut vous localiser
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors inscrivez-vous sur la carte des membres
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________   - -
Cela aidera d'autres membres.  
Zup Arkhen
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5TD 1999, 360k km

MessageSujet: Re: choisir ses xénons   Mar 2 Juin 2015 - 15:47

J'en ai installé l'année dernière, c'est le jour et la nuit même si nos phares ne sont vraiment pas adapté à du xenon, le flux lumineux est trop éclaté ce qui peut être gênant pour les autres. J'ai monté du 35w/6000k h4-2 et cela rattrape vraiment la faiblesse d'éclairage de nos vans (pour mon expérience je parle d'un s3). Surtout que j'avais le phare droit très ternis.
Truc chiant pour le passage au contrôle faut déposer les bulbes et remettre du halogènes, sauf si vous montez des laves phares.
http://www.mondesvirtuels.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choisir ses xénons   Mar 2 Juin 2015 - 18:27

Zup Arkhen a écrit:
J'en ai installé l'année dernière, c'est le jour et la nuit même si nos phares ne sont vraiment pas adapté à du xenon, le flux lumineux est trop éclaté ce qui peut être gênant pour les autres. J'ai monté du 35w/6000k h4-2 et cela rattrape vraiment la faiblesse d'éclairage de nos vans (pour mon expérience je parle d'un s3). Surtout que j'avais le phare droit très ternis.

"L'éclatement" du faisceau est très certainement amplifié par le fait que tes optiques soient ternies, le ternissement n'aide pas vraiment à bien canaliser le flux lumineux.

Zup Arkhen a écrit:
Truc chiant pour le passage au contrôle faut déposer les bulbes et remettre du halogènes, sauf si vous montez des laves phares.

Pas seulement les lave phares, il faut aussi un correcteur d'assiette pour être tranquille Wink
Zup Arkhen
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5TD 1999, 360k km

MessageSujet: Re: choisir ses xénons   Mar 2 Juin 2015 - 19:24

Chrysler-29 a écrit:
Zup Arkhen a écrit:

"L'éclatement" du faisceau est très certainement amplifié par le fait que tes optiques soient ternies, le ternissement n'aide pas vraiment à bien canaliser le flux lumineux.

Zup Arkhen a écrit:

Pas seulement les lave phares, il faut aussi un correcteur d'assiette pour être tranquille Wink

J'avais un seul phare opaque, justement celui qui gênait le moins les autres usagers puisqu'il éclairait plus rien !
L'autre était (en état) neuf.

Oui le correcteur auto est obligatoire, mais cela peut plus facilement passer au CT sans, sinon faut compter 70€ pour un correcteur auto, montage pas trop compliqué sur nos vans.
http://www.mondesvirtuels.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choisir ses xénons   

choisir ses xénons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2