Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bdaoud
Nouveau venu
Nouveau venu
Bdaoud


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Paris
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 2.8CRD Diesel 2007
Date d'inscription : 06/04/2015

Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4 Empty
MessageSujet: Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4   Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4 EmptySam 11 Avr - 21:28

Bonsoir a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et me présente: nous avons un Grand Voyager 2.8CRD de 2007. Nous l'avons acheté d'occasion en 2011 et en sommes ravis.

Malheureusement, suite à un changement de batterie (hasard ou non?), notre lecteur de DVD Mopar d'origine est tombé en panne, pour le plus grand malheur des enfants Crying or Very sad  
Je suis donc a la recherche d'un lecteur DVD d'occasion sur la région parisienne!!

Merci d'avance Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tom2cri
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
tom2cri


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 58
Localisation : orsay
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager LX 2007
Date d'inscription : 13/01/2012

Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4   Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4 EmptySam 11 Avr - 22:11

Bonsoir

 Je me demande si Mystere 43 n'en a pas 1 d'occasion  Idea

 Il faudrait le contacter. Il est à 1 heure de Paris (garage Morin) juste avant Rouen (J'y suis allé il y a qcq temps pour un changement de catalyseur et j'y ai été satisfait !)

 Cela vaut le coup de le contacter pour tester sur place ensuite si OK

 attention sur ebay.us: je pense que les lecteurs ne sont pas compatibles (Pb de zone de DVD). A moins que quelqu'1 sait si il est possible de changer "facilement" (par menu ?) les ZONES sur le lecteur (PAL, SECAM ....). Si qcq'1 a réussi la manip, je suis preneur (& je pense que je ne suis pas le seul) cheers

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Bdaoud
Nouveau venu
Nouveau venu
Bdaoud


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Paris
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 2.8CRD Diesel 2007
Date d'inscription : 06/04/2015

Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4   Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4 EmptyDim 12 Avr - 17:38

Ok merci pour le tuyau !!😃
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4   Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche lecteur DVD avec chargeur 6 disques Mopar pour S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente lecteur video Mopar pour Chrysler S4 : chargeur 6 disques
» recherche chargeur cd pour s3 Mopar
» Pièces Chrysler voyager 2.5 crd an 2001
» Lecteur DVD 6 disques
» vends pièces intérieures S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les tarifs des pièces et services concernant nos Voyager :: Pour les S4-
Sauter vers: