Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les huiles équivalente ATF+4

Aller en bas 
+2
zoee
Papa_Marco
6 participants
AuteurMessage
zoee
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 6305
Date d'inscription : 02/10/2007

Les huiles équivalente ATF+4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles équivalente ATF+4   Les huiles équivalente ATF+4 - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:15

mystery_077 a écrit:
ben je crois que oui après je vais pas m'avancer j'ai pas leur fiche de procédure, mais si y'a que 4l ils vident que le carter

5 litres dans le carter....çà serait sympa qu'Etienne donne son avis sur ce sujet ...vidange convertisseur
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

Les huiles équivalente ATF+4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles équivalente ATF+4   Les huiles équivalente ATF+4 - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:11

mystery_077 a écrit:
je ne sais pas, peut être que c'est pas forcement nécessaire, et ça augmente le cout de la vidange peut être pour ça aussi, faudrait lui demander

En effet, inutile si on vidange avec la même huile ou une huile miscible et en effet + cher puisque + d'huile à remettre et + de manip à faire.

ensuite, la BVA fait 8L. On vidange 4 à 5L selon le bon vouloir de la boite et on extrait les 3 à 4L restant par la méthode vidange concertisseur.

Voici la seul vidéo que j'ai trouvé pour vidange BVA Voyager.




Mais voici une vidange intégrale avec rinçage pour Ford F150.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

Les huiles équivalente ATF+4 - Page 2 Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
mystery_077
Messager d'argent
Messager d'argent
mystery_077


Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : chateau thierry
Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

Les huiles équivalente ATF+4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles équivalente ATF+4   Les huiles équivalente ATF+4 - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:29

ben moi ce que je fais, c'est que je retire le tuyau qui vient du radiateur de refroidissement, je l'emboite sur un autre tuyau, je place ce tuyau dans un bidon, je démarre le moteur, et quand il n'y a quasiment plus de débit, je coupe le moteur, je démonte le carter pour virer le restant d'huile, je change le filtre, je remonte le carter, je met 6 litres d'huile dans le carter, je place mon tuyau dans un bidon de 5 litres avec un repère placé à 3l, je rédémarre le moteur et le coupe quand le niveau atteint mon repère, ensuite je remboite mon tuyau sur la boite, et je fais le complément, bon en général il me faut entre 9 et 10 litres.
Quand je vois ta vidéo papa, j'ai un peu l'impression que ça ressemble à ce que je fais de façon différente, mais le résultat doit être identique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les huiles équivalente ATF+4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles équivalente ATF+4   Les huiles équivalente ATF+4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les huiles équivalente ATF+4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huiles BVA S4 confirmation et/où infos
» attention aux huiles !!
» fuites d'huiles
» quelles huiles
» HUILE Mopar ATF4+ / HUILE ÉQUIVALENTE SOUS LICENCE ET LES FAUSSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Boites Automatiques BVA :: Boite auto 4 rapports (A604)-
Sauter vers: