Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après ma présentation, celle de mon voyager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ushuaia74
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ushuaia74


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Thyez (Haute-Savoie)
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3.3 V6 AWD 2002, Fiat multipla 1.6i16V 2002
Date d'inscription : 16/05/2014

Après ma présentation, celle de mon voyager Empty
MessageSujet: Après ma présentation, celle de mon voyager   Après ma présentation, celle de mon voyager EmptyDim 18 Mai - 21:59

Salut a tous,
comme le dit le titre, après ma présentaoin, c'est au tour du voyager de se présenter.
Je l'ai donc acheté il y a 2 jours à un vendeur pro à Poligny (39).

Il s'agit donc d'un grand voyager 3.3 BVA AWD origine suisse de 2002 donc un S4.
Couleur Bordeaux metalisée avec interieur cuir beige. J'adore cette combinaison de couleur. Ca donne du style  Cool .

J'avais besoin de ce véhicule car j'ai 4 enfants  cheers  cheers  cheers  cheers .

J'ai décidé de franchir le pas car notre autre camion, un citroen evasion 2.0 Turbo CT de 1994, nous a fais un petit coup de calgon avec un démarreur HS. Et la mégane que j'utilise au quotidien est un peut petite pour 6.
Décision prise de remplacer celle-ci par un autre véhicule 6 places mini.
Grands hésitation entre Voyager (madame est tombée amoureuse) et Multipla.

J'ai donc fais un caprice et choisi ce modèle V6 AWD. Je voulais un V6  I love you  déjà quand j'ai acheté le citroen evasion...
et madame a validé le choix avec le AWD pour rouler sur la neige.

Du coup après essai et vérification d'usages. J'ai acheté ce camion que j'adore déjà.
Voici quelques photos d'extérieur:

Après ma présentation, celle de mon voyager Cam00612

Après ma présentation, celle de mon voyager Cam00617

Bien sur il est loin d'être parfait. Il a de nombreuses rayures et quelques cloques de vernis:
Les plus grosses rayures:
Après ma présentation, celle de mon voyager Cam00620

Après ma présentation, celle de mon voyager Cam00615

Les plus grosses cloques de vernis sur le capot moteur:
Après ma présentation, celle de mon voyager Cam00619

Je mettrais des photos de l'intérieur plus tard.
Il est nickel a l'exception d'une grosse tache de peinture blanche, sur la moquette, sous la banquette.

Sinon j'ai essayé un nettoyage de jante avec une recette de grand mère.  Idea 
Un chiffon mouillé et de la cendre.
Résultat ça marche pas mal.
Après ma présentation, celle de mon voyager Cam00621
Le quart supérieur droit a été frotté et pas le reste. Pour enlever les traces de plaquettes de frein faut frotter un moment... Je pense qu"il faut déjà dégrossir le boulot avec des cristaux de soude (3/4 eau, 1/4 soude).

Voila. Sinon, j'ai les 2 vitres avant qui ne fonctionnent pas. Celle du passager et même ouverte de quelques centimetres.
Je vais tester les moteurs asap.

Voila pour aoujourd'hui.
Je continuerai sur ce post pour la remise en état et les aventures de ce cricri magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation, celle de mon voyager Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de mon voyager   Après ma présentation, celle de mon voyager EmptyDim 18 Mai - 22:18

On demande Mr Slick à l'accueil merci Exclamation

S'il passe il va t'expliquer dans le détail comment rattraper toutes ces "imperfections" dans les règles de l'art comme il l'a fait pour le sien Wink

Sinon belle bête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34078
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Après ma présentation, celle de mon voyager Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de mon voyager   Après ma présentation, celle de mon voyager EmptyLun 19 Mai - 8:42

Un peu de boulot mais cela ne l'empèche pas de rouler ...


Je replace le sujet


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Après ma présentation, celle de mon voyager Sans_t10 - Après ma présentation, celle de mon voyager Sans_t11 - Après ma présentation, celle de mon voyager Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia74
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ushuaia74


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Thyez (Haute-Savoie)
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3.3 V6 AWD 2002, Fiat multipla 1.6i16V 2002
Date d'inscription : 16/05/2014

Après ma présentation, celle de mon voyager Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de mon voyager   Après ma présentation, celle de mon voyager EmptyLun 19 Mai - 11:39

Merci aux modo(s) d'avoir déplacé le sujet au bon endroit. Je me suis aperçu de ma boulette après coup.
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia74
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ushuaia74


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Thyez (Haute-Savoie)
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3.3 V6 AWD 2002, Fiat multipla 1.6i16V 2002
Date d'inscription : 16/05/2014

Après ma présentation, celle de mon voyager Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de mon voyager   Après ma présentation, celle de mon voyager EmptyJeu 22 Mai - 7:09

Bonjour,
J'ai réussi à avoir le code de l'autoradio  Yes  qui n'avait pas été fourni avec la voiture grâce à mes recherches sur ce forum et sur internet.
Merci à "chrisslere" pour le tuto de démontage d'autoradio  super 
et aussi à youtube:


Ensuite avec le numéro de série et le numero de pièces j'ai acheté le code ici pour 5£ (6.5€)
http://www.ukbookshelf.co.uk/

Merci à tous d'avoir déjà traité pas mal de sujet... Ca aide à trouver une solution rapidement.
David.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34078
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Après ma présentation, celle de mon voyager Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de mon voyager   Après ma présentation, celle de mon voyager EmptyJeu 22 Mai - 8:58

Super alors  Very Happy 

C'est le but du forum  Wink 

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Après ma présentation, celle de mon voyager Sans_t10 - Après ma présentation, celle de mon voyager Sans_t11 - Après ma présentation, celle de mon voyager Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ma présentation, celle de mon voyager Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation, celle de mon voyager   Après ma présentation, celle de mon voyager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma présentation, celle de mon voyager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation et celle de mon bolide
» Après présentation, re-post ici
» presentation "après une entrée plutot mouvementée"
» Mon avis sur Voyager IV 2.5 CRD après 6 ans
» voyager 2.5 td ne demarre plus apres changement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Minivans des Membres :: Les séries 4 des membres-
Sauter vers: