Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà !

Aller en bas 
+3
Eug87
zoee
ARAMIS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà !   En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:02

Mais non c'est pas dur, une fois la photo de ton Pc sélectionnée dans la fenêtre ouverte par servimg pour l'héberger il faut cliquer sur "envoyer", en bas de cette mêm fenêtre.

Là tu t'évertue à vouloir faire apparaître la photo qui se trouve sur ton pc... il faut d'abord l'envoyer sur les serveur de servimg pour obtenir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ARAMIS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 72
Localisation : ROUEN
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER TD 1995
Date d'inscription : 18/04/2014

En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà !   En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:36

Aux dernières nouvelles : j'ai donc commandé le galet de courroie d'accessoires chez OSCARO vendredi dernier et je devrai être livré ce midi. Le copain qui m'a dit que j'étais trop optimiste savait de quoi il parlait. Comme la pièce vaut plus de 30 euros, j'ai droit au port gratos, mais alors... Bon normalement je monte la pièce cet après-midi et sous la flotte. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ARAMIS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 72
Localisation : ROUEN
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER TD 1995
Date d'inscription : 18/04/2014

En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà !   En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:18

Bonjour les copains (et copines ?). Bon j'ai reçu mon galet hier midi par la poste (commandé vendredi dernier sur Oscaro, port gratuit, mais lent) et j'ai donc changé la courroie et le galet qui tend la courroie d'alternateur et accessoires en une demie heure. Un peu de mal à serrer la visse BTR vu la place mais bon c'est serrer suffisamment et en plus c'st unpas à l'envers donc quand le moteur tourne çà renforce le serrage. Tout baigne, pas de bruit suspect ni de fuite. Les aiguilles sont à la bonne place quand on roule. Coût total de la manœuvre 17 euros pour la courroie livrée et près de 50 euros livré pour le galet (un gros roulement à billes de 11 cm de diamètre), soit 67 euros. Çà va ! Chez le mécano c'est au moins une heure d'atelier, + TVA, + éventuelle recherche de panne...
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà !   En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 10:01

Une bonne chose de faite  Wink 
Je verrouille donc.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 Sans_t10 - En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 Sans_t11 - En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà !   En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En changeant la courroie de l'alternateur je suis tombé sur çà !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help svp je suis au portugal
» Bonjour à tous, je suis freeman et passionner de van'ricain a tel point que j'en suis à mon 5eme voyager casiment tous posseder
» Ce pauvre S3 tombé chez un Kéké!
» Mon Voyager est tombé en panne samedi après-midi...
» Topic du bioéthanol E85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: