Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commodo phare

Aller en bas 
AuteurMessage
trashfromhell
Nouveau venu
Nouveau venu
trashfromhell


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : BRAINE
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER GRAND VOYAGER TD 1998
Date d'inscription : 26/03/2013

Commodo phare  Empty
MessageSujet: Commodo phare    Commodo phare  EmptySam 12 Avr - 9:29

Salut tout le monde!

j'ai un gros soucis de contact avec le commutateur des feux ( quand je tourne les feux se s'allume pas tout le temps et s'éteigne même parfois sur la route.. ca fait flipper!!)

, en effet le contrôle technique à refusé de l'accepter alors qu'il fonctionne quand même!

je l'ai démonté un peu à la barbare hier soir et il y a des pièces dans tout les sens, auriez vous un schéma ou une doc sur ce commodo? et éventuellement si vous avez ça dans vos placard je suis preneur!


Merci d'avance

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commodo phare  Empty
MessageSujet: Re: Commodo phare    Commodo phare  EmptySam 12 Avr - 9:48

Salut,

Pour déposer proprement cette commande des feux il faut aussi déposer l'encadrement noir des compteur, tuto => ICI

Ton problème de phares qui s'allument quand ils ont le temps peut provenir des cosses des ampoules H4 qui corrodent beaucoup et provoquent de mauvais contact, ça peut aussi venir des relais situés dans le centre de distribution électrique du compartiment moteur, il y a un relais pour feux de croisement et un autre pour les feux de route.

Pour le schéma du circuit électrique tu as tout ICI et ça tombe bien car ton Van est de la bonne année Very Happy

Sinon c'est cette pièce là qu'il te faut ?
Commodo phare  Commandedesfeux

Comme tu peux voir j'ai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
trashfromhell
Nouveau venu
Nouveau venu
trashfromhell


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : BRAINE
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER GRAND VOYAGER TD 1998
Date d'inscription : 26/03/2013

Commodo phare  Empty
MessageSujet: Re: Commodo phare    Commodo phare  EmptySam 12 Avr - 11:44

Salut,
merci pour tout les infos! a tu une photo, je serai intéressé, combien tu la vend?

c'est exactement cette pièce que j'ai besoin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/519197805.htm?ca=19_s

au mois le bloc derrière.. la facade serai un plus

ce n'est pas un problème des ampoules mais bien du commutateur, je vais passer un bon nettoyage dans les relais, en plus depuis quelques temps il y en a un qui fait du BUZZ!

mais j'ai peur de ne pas pouvoir remonter mon bloc car il ya des piéces plastiques dans tout les sens qui se ballade.........
Revenir en haut Aller en bas
trashfromhell
Nouveau venu
Nouveau venu
trashfromhell


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : BRAINE
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER GRAND VOYAGER TD 1998
Date d'inscription : 26/03/2013

Commodo phare  Empty
MessageSujet: Re: Commodo phare    Commodo phare  EmptySam 12 Avr - 12:08

Impossible de trouver comment les piéces se remontent dans le boitier..  pale  vous pouvez m'appeler le bourrin du 02! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
trashfromhell
Nouveau venu
Nouveau venu
trashfromhell


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : BRAINE
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER GRAND VOYAGER TD 1998
Date d'inscription : 26/03/2013

Commodo phare  Empty
MessageSujet: Re: Commodo phare    Commodo phare  EmptySam 12 Avr - 12:11

Je viens de voir ta photo, mais je dois avoir un soucis avec mon pC, car sur la page du forum elle ne s'affiche pas directement, donc oui c'est bien cette facade mais il me faut surtout le bloc complet qui va avec la facade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commodo phare  Empty
MessageSujet: Re: Commodo phare    Commodo phare  EmptySam 12 Avr - 22:54

trashfromhell a écrit:
Salut,
merci pour tout les infos! a tu une photo, je serai intéressé, combien tu la vend?

c'est exactement cette pièce que j'ai besoin:

 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/519197805.htm?ca=19_s

au mois le bloc derrière.. la facade serai un plus

ce n'est pas un problème des ampoules mais bien du commutateur, je vais passer un bon nettoyage dans les relais, en plus depuis quelques temps il y en a un qui fait du BUZZ!

mais j'ai peur de ne pas pouvoir remonter mon bloc car il ya des piéces plastiques dans tout les sens qui se ballade.........
trashfromhell a écrit:
Je viens de voir ta photo, mais je dois avoir un soucis avec mon pC, car sur la page du forum elle ne s'affiche pas directement, donc oui c'est bien cette facade mais il me faut surtout le bloc complet qui va avec la facade!

trashfromhell a écrit:
Impossible de trouver comment les piéces se remontent dans le boitier..  pale  vous pouvez m'appeler le bourrin du 02! jocolor

Ton problème pourrait venir de ton relais qui fait du "BUZZ", il est peut être fatigué ce qui provoque l'allumage aléatoire des feux, j'en ai aussi un

C'est bien la même pièce que je te propose, et de toute façon il n'y a que le bloc de réglage des rétros qu'on peut séparer, le reste forme tout un bloc.

Regarde tes messages privés Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commodo phare  Empty
MessageSujet: Re: Commodo phare    Commodo phare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodo phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend phare avant en vitre (rare) schrysler s2 phare réserver
» phare S2 a quoi sert ce truc noir dans le phare
» Cherche commodo clibarts.
» commodo fou
» Commodo clignotant !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: