Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Encadrement de phare droit neuf NOS pour S1

Aller en bas 
AuteurMessage
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Encadrement de phare droit neuf NOS pour S1 Empty
MessageSujet: Encadrement de phare droit neuf NOS pour S1   Encadrement de phare droit neuf NOS pour S1 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:36

C'est un encadrement de phare droit de S1 européen New Old Stock mais made in Taiwan pas Mopar, que j'ai depuis 7 ans à l'époque où je commençais à restaurer mon S1 mais que je ne savais pas quelle tête j'allais lui donner.

J'en souhaite 60 euros plus 8 euros de port n'importe où en France.

Et voilà les  photo 

Encadrement de phare droit neuf NOS pour S1 Kgrhqr10

Encadrement de phare droit neuf NOS pour S1 T2ec1618

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Encadrement de phare droit neuf NOS pour S1 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
 
Encadrement de phare droit neuf NOS pour S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phare avant droit S2
» Recherche phare avant droit Voyager S2
» URGENT: Cherche phare avant droit GV 2005
» Recherche Platine de phare arrière droit et gauche et un volant en meilleur état que le mien
» Vend tapis neuf sur mesure pour chrysler voyager s2 pour 5 place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les tarifs des pièces et services concernant nos Voyager :: Pour les S1-
Sauter vers: