Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vends Chrysler TD de 92,en l'etat ou pieces,200E ou echange possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo-bar
Fait ses preuves
Fait ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager td se 92

MessageSujet: Vends Chrysler TD de 92,en l'etat ou pieces,200E ou echange possible    Dim 16 Fév - 16:13

bonjour,
suite à un départ à l'etranger en préparation,je vends mes chryslers et ne garde que la voiture..
il me reste celui ci,moteur tournant impeccablement bien,boite de vitesse changée par l'ancien proprio à 150 000km,il en a 266000.
cardan changé en été 2013,amortisseurs aussi,pneus aussi donc presque neufs car peu roulé depuis,poire de reamorcage installée,...

IL est roulant,mais 3 principaux problemes:

-usure d'un des pneus avant precoce car rotule à changer
-lanceur demarreur capricieux
-fuite poulie pompe à eau

le reste c'est des silents blocs a changer,et disques de freins marqués

200e ou possibilité d'echanger contre autre chose que pieces auto,style apareil hi-fi,informatique,electro-menager ect(je suis pour la recup et le recyclage;) Smile 
pour plus de renseignement,me contacter par MP

PS:je vis dans le 56,Morbihan
Amicalement,
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
1st Modérateur
1st Modérateur

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Vends Chrysler TD de 92,en l'etat ou pieces,200E ou echange possible    Dim 16 Fév - 18:44

Ce serait bien que tu mettes ton profil à jour pour la localisation si tu vis dans le Morbihan.
Merci
 Wink 

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Souvent pour vous aider il faut vous localiser
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors inscrivez-vous sur la carte des membres
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela aidera d'autres membres.  
jo-bar
Fait ses preuves
Fait ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager td se 92

MessageSujet: Re: Vends Chrysler TD de 92,en l'etat ou pieces,200E ou echange possible    Mar 17 Juin - 15:07

Salut,
Le vehicule n'est plus dispo,il est parti 2 jrs apres.N'ayant plus d'ordi,sur smartphone je n'ai pas trouvé comment enlevé l'annonce...
Eug87
1st Modérateur
1st Modérateur

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Vends Chrysler TD de 92,en l'etat ou pieces,200E ou echange possible    Mar 17 Juin - 15:47

Merci du retour d'info, même tard c'est mieux que jamais  Wink 

Je verrouille donc.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Souvent pour vous aider il faut vous localiser
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors inscrivez-vous sur la carte des membres
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela aidera d'autres membres.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Chrysler TD de 92,en l'etat ou pieces,200E ou echange possible    

Vends Chrysler TD de 92,en l'etat ou pieces,200E ou echange possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1