Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remplacement vitre latérale sur portière S3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyLun 9 Déc - 21:06

Bonjour

on m'a cassé une vitre sur portière.

j'ai acheté , en casse une portière identique, enfin coupé le morceau supérieur de la portière (30€) avec la vitre pour la démonter et la remonter a la place de la cassée...

Seulement voilà..

c 'est pas facile comme sur les S2 car elle est fixe, donc collée sur un joint de 1 cm à peu près ou clipsée je ne sais pas.

qui a déjà procédé à ce type de remplacement sur un S3?


Même question pour une lunette arrière .

censure de racailles de merde de gXXXXLES de merdes. No 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyLun 9 Déc - 21:19

C'est celle d'une portière coulissante ?

Elle est vissée-collée
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyLun 9 Déc - 21:25

Chrysler-29 a écrit:
C'est celle d'une portière coulissante ?

Elle est vissée-collée

et comment on la dévisse? par l’intérieur de la portière je dois trouver des vis sous les panneaux?

sinon pour la lunette arrière sur S2 et S3 c est pareil? c est colle?

des astuces?

Ici nue photo de vitre démontée trouvée sur le net, mais on dirai que c est visse de sous le joint qui est contre la vitre?

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Vitre_10


Dernière édition par Bricomax95 le Lun 9 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyLun 9 Déc - 21:29

Regarde le crobar page 1736 du manuel d'atelier

Il faut dégarnir l'intérieur de la porte et tu auras accès aux écrous, mais avant il faut couper le joint de colle et à deux et avec des ventouses c'est mieux... pour éviter de la faire tomber par terre et la casser Wink

Attention ça dit aussi qu'il faut que la voiture soit à une température de 21°C... et en ce moment chez nous on est loin de les avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyLun 9 Déc - 21:36

Chrysler-29 a écrit:
Regarde le crobar page 1736 du manuel d'atelier

Il faut dégarnir l'intérieur de la porte et tu auras accès aux écrous, mais avant il faut couper le joint de colle et à deux et avec des ventouses c'est mieux... pour éviter de la faire tomber par terre et la casser Wink

Attention ça dit aussi qu'il faut que la voiture soit à une température de 21°C... et en ce moment chez nous on est loin de les avoir Rolling Eyes

demain je tente de démonter le morceau de portière que j 'ai pour comprendre demain.

j'ferais des photos pour les gens du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyLun 9 Déc - 21:38

Chrysler-29 a écrit:
Regarde le crobar page 1736 du manuel d'atelier

Il faut dégarnir l'intérieur de la porte et tu auras accès aux écrous, mais avant il faut couper le joint de colle et à deux et avec des ventouses c'est mieux... pour éviter de la faire tomber par terre et la casser Wink

Attention ça dit aussi qu'il faut que la voiture soit à une température de 21°C... et en ce moment chez nous on est loin de les avoir Rolling Eyes

Oui 21° ca dépend des colles que tu utilises, y a des colles qui marchent à zéro et avec plus de temps.

https://shop.berner.eu/medias/sys_master/h76/h9b/8982080716830/37364.pdf?mime=application%2Fpdf&

ici tu peux de-5°c ..mais c est plus long soit 2/3 ours immobilisé d après un carrossier;


Dernière édition par Bricomax95 le Lun 9 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyLun 9 Déc - 21:42

A mon avis c'est pas pour coller mais pour découper le joint de colle d'origine... si c'est du béton tu vas en baver...
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyLun 9 Déc - 21:45

Chrysler-29 a écrit:
A mon avis c'est pas pour coller mais pour découper le joint de colle d'origine... si c'est du béton tu vas en baver...

on verra demain j'avais -1 à l 'atelier ce matin...

j'essaye avant sur le morceau de portière.

avec quoi tu décrasse la portière des reste de caoutchouc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyLun 9 Déc - 21:49

moi, j'ai coupé le joint avec la panne d'un petit fer à souder.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Remplacement vitre latérale sur portière S3 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 EmptyMar 10 Déc - 21:34

Bon j'ai comencé à démonter la fameuse vitre, enfin a avancer et je la démonte demain.

Voilà ce que cela donne.

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Imag3721

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Imag3722

Remplacement vitre latérale sur portière S3 Imag3723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Contenu sponsorisé





Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement vitre latérale sur portière S3   Remplacement vitre latérale sur portière S3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement vitre latérale sur portière S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portière latérale
» portiere laterale
» portiere laterale electrique
» fermeture Portière latérale
» Portiere laterale qui tompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Carrosserie / Habillage S3-
Sauter vers: