Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saint-denis
Fait ses preuves
Fait ses preuves
saint-denis


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : GABON
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler sebring 2,7 LX V6
Date d'inscription : 08/05/2013

et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! Empty
MessageSujet: et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!!   et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:31

Salut,malgres tout ce qu'elle vient de me faire subir !!! , je tiens à conserver voiture (chrysler sebring 2,7 V6). J'avais lu quelque part sur le forum qu'il etait possible de connaitre le code defaut avec la clé de contact (on-off , on-off puis on) et bien je l'ai fais et là apres le petit son que ça émet,le check engine a clignoté 5 fois ! (il était allumé en permanence je precise) mon but dans cette operation etait de connaitre le type de defaut. J'en ai déduit qu'il s'agissait du code 15 !!!??? A quoi correspond t-il?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Quand vous voyez une grenouille sauter en plein jour, c'est que sa vie est menacée quelque part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlpinaB10
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
AlpinaB10


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : La Ciotat
Véhicule (modèle cyl année) : Stratus Cabriolet V6 2.5 LX 2000
Date d'inscription : 25/04/2014

et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!!   et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:34

Salut, vieux message... Mais bon.. Moi j'ai une petite valise pour lire les code et faire des RAZ via l'OBD2...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34096
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!!   et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:55

Pas revenu depuis le 12 novembre 2013 !!!!!!!!

Je verrouille.


Edit :

Je viens de recevoir un MP.
A sa demande je déverrouille.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! Sans_t10 - et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! Sans_t11 - et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!!   et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on echangait un peu sur les codes defauts !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codes défauts
» Codes défauts
» Affichage codes défauts S4
» liste des codes défauts S4
» Codes defauts [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Stratus - Stealth - Vision - Sebring...-
Sauter vers: