Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab lee
Fait ses preuves
Fait ses preuves
fab lee


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : bannalec
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 1990 essence 2.5
Date d'inscription : 04/08/2012

Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Empty
MessageSujet: Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85   Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:19

Bonjour à tous, voilà quelques mois que je roulais en 50/50 avec du E85 dans mon S1 2l5, sans problèmes.
Un jour en fin de mois un peu difficile j'ai mis 100/100 d 'E85.
J'ai roulé 2 jours avec sans soucis...Et un matin pas moyen de démarrer, le lendemain je réessaie... Ça démarre... 2 jours après ça démarre plus.

Hier j' ai vidangé le réservoir, remis du SP 95, changé les bougies, le filtre à essence, et ça à démarré!! J'ai roulé sans problèmes avec. Alelouya!

Ce matin je rentre dans mon chrysler content qu'il puisse rouler à nouveau... et là pareil, ça ne démarre pas.
J' arrive à faire tourner le moteur en appuyant sur accélérateur, mais des que je lâche le moteur cale.

Vous auriez une piste pour m' aider?

J'ai rarement accès à internet en ce moment alors je me permet de laisser mon portable au cas où quelqu'un voudrais me contacter, je peux le rappeler dans la foulé. fabien 06 *******.

J'espère ne pas faire d'entorse au reglement en laissant mes coordonées, mais là j'ai besoin que la voiture démarre pour pouvoir aller au boulot. merci d'avance.

Bonne fin de journée a+


Dernière édition par eric2607 le Lun 30 Sep 2013 - 17:48, édité 1 fois (Raison : pas de tél et mail sur le forum , le faire en Mp , merci)
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34078
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85   Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:09

Essayes de sortir les défauts à la clé cela pourra donner une piste.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Sans_t10 - Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Sans_t11 - Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
fab lee
Fait ses preuves
Fait ses preuves
fab lee


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : bannalec
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 1990 essence 2.5
Date d'inscription : 04/08/2012

Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85   Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:05

Merci, je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85   Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur td demarre et cale apres avoir depasser 2500 trs
» probleme de demarrage apres avoir eu un accident
» S3 TD de 97, n'avance pas, et cale après avoir accéléré tous seul
» Phare reste allumé aprés avoir enlevé les clés
» apres joint de culasse sa demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: bio éthanol E85-
Sauter vers: