Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a vendre montant S4 cote passager avec poignee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom2cri
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager LX 2007

MessageSujet: a vendre montant S4 cote passager avec poignee   Mar 30 Juil - 21:46

bonsoir

Je vends le montant passager avec poignée d'origine. Cela correspond aux modèles US

Couleur "Dark Grey". La poignée tient sur 2 vis (les trous sont déjà présents dans la carrosserie)

Prix de vente: 30 euros à débattre

cdlt

Revenir en haut Aller en bas
tom2cri
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager LX 2007

MessageSujet: Re: a vendre montant S4 cote passager avec poignee   Dim 8 Sep - 13:38

Bonjour

Qcq précisions concernant le montant

Il est de gris foncé ("dark slate")

Il y a dans la carrosserie les trous pour mettre des filetages & vis (en fait 4 trous, 2 rond & 2 hexagonales (là ou se fixe la poignée))

2 cas possible selon année:

1/chrysler 1 modele "ancien" (< 2004 ?) sans airbag de cote (pas de "pastille" demontable sur le montant): dans ce cas, il se declipse tout simplement. Il faut rajouter 2 filetages & le tout est fait

2/ chrysler "nouveau" avec airbag de cote (> 2004) (1 pastille démontable sur le montant). Dans ce cas, il y a 1 vis derriere (donc 1 de moins a installer). Par contre, il faut couper a l'intérieur le clips qui gêne (place prise par le clips airbag: cela a été le cas pour moi), installer 1 filetage & le tout est bon

Au cas où, j'ai le montant côté conducteur mais il n'a pas la poignée (aux US,que le côté passager a la poignée). Je peux fournir aussi les filetages

prix hors envoi: 30 euros le montant passager (40 euros les 2 - passager & conducteur (modele < 2004))

cdlt

" />
Revenir en haut Aller en bas

a vendre montant S4 cote passager avec poignee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1