Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement bougies 2.4

Aller en bas 
AuteurMessage
MATT GOODTIMES
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
MATT GOODTIMES


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Saint Léon s Vézère (24)
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.4 SE 1998 et Range Rover V8 3.9 Vogue SE 1993
Date d'inscription : 20/01/2013

Remplacement bougies 2.4 Empty
MessageSujet: Remplacement bougies 2.4   Remplacement bougies 2.4 EmptyVen 7 Juin - 12:25

Bonjour,

Bon je m'y prend un peu en dernière minute car je pars en vacances lundi soir et que je bosse ce we ;(( mais je voulais changer mes bougies d'allumage sur mon 2.4... est-ce compliquer je l ai fais sur plusieurs véhicules déjà mais là ça me semble un peu moins accessible à cause de la baie de pare brise... je suis néanmoins bien outillé clé à cliquets de différentes tailles et à rallonge "souple" ... ? quelqu'un peut me donner des conseils?

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement bougies 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement des bougies sur le 3.3
» Remplacement des bougies de chauffe...
» bougies ????? S2 2.5L ess
» pas d'étincelles sur bougies 2 et 3
» Bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: