Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement ampoule phare avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MATT GOODTIMES
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
MATT GOODTIMES


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Saint Léon s Vézère (24)
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.4 SE 1998 et Range Rover V8 3.9 Vogue SE 1993
Date d'inscription : 20/01/2013

Changement ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Changement ampoule phare avant   Changement ampoule phare avant EmptySam 1 Juin - 15:36

Bon ça parait débile: j ai commandé des ampoules h4 de bonne qualité pour mon minivan, je pensais pouvoir les changer facilement mais je comprend pas comment sortir les anciennes? Je n arrive pas à enlever cosse comme sur la plupart des voitures! il ne faut quand même pas démonter tout le bloc optique? je pars dans une semaine en vacances et je vais beaucoup rouler de nuit donc si quelqu'un peut m aider c'est super!

merci à tous!

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoule phare avant   Changement ampoule phare avant EmptySam 1 Juin - 16:26

Salut, quand tu parle de la cosse c'est celle des trois fils ?

Si oui ces bon dieu de cosses ont tendance à rouiller à l'intérieur et restent collées sur les fiches de l'ampoule, mets un bon coup de WD40 dedans et laisse agir une nuit complète, après en la faisant jouer un peu tu arriveras certainement à la sortir.

Le truc c'est que pour pouvoir dégrafer le culot de l'ampoule du phare il faut enlever le cache en caoutchouc, mais pour ça il faut d'abord débrancher la cosse et avec la place qu'il y a pour passer les doigts...

Sinon voilà à quoi ça ressemble derrière
Changement ampoule phare avant Moteurreacuteglagephare_5
Revenir en haut Aller en bas
MATT GOODTIMES
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
MATT GOODTIMES


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Saint Léon s Vézère (24)
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.4 SE 1998 et Range Rover V8 3.9 Vogue SE 1993
Date d'inscription : 20/01/2013

Changement ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoule phare avant   Changement ampoule phare avant EmptyLun 3 Juin - 10:48

Merci Chrysler 29! je vais essayer de faire ça! c fou que ce soit aussi dur! en plus je ne vois pas de clip sur la cosse pour appuyer pour libérer... je vais essayer avec le wd 40! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoule phare avant   Changement ampoule phare avant EmptyLun 3 Juin - 12:37

Ah ben si tu cherche un clip sur la cosse il va falloir te lever tôt parce qu'il n'y en a pas Very Happy

Quelque fois l'idéal c'est de démonter le phare en enlevant les deux écrous qui le tiennent derrière et la vis de 10 sur le dessus pour dégager l'optique vers l'avant afin de pouvoir dégager l'arrière pour passer les doigts plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MATT GOODTIMES
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
MATT GOODTIMES


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Saint Léon s Vézère (24)
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.4 SE 1998 et Range Rover V8 3.9 Vogue SE 1993
Date d'inscription : 20/01/2013

Changement ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoule phare avant   Changement ampoule phare avant EmptyLun 3 Juin - 13:02

Merci encore je met wd ce soir et j essaye demain je te tiens au jus (12v ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
MATT GOODTIMES
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
MATT GOODTIMES


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Saint Léon s Vézère (24)
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.4 SE 1998 et Range Rover V8 3.9 Vogue SE 1993
Date d'inscription : 20/01/2013

Changement ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoule phare avant   Changement ampoule phare avant EmptyMer 5 Juin - 22:16

Bon c'est nickel! merci Chrysler 29,grâce à tes bons conseils et au WD 40, j ai pu changer mes ampoules sans aucun soucis!!!! c nickel je vais y voir parfaitement lundi prochain pour mes 10h de route de nuit!!! merci encore

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Changement ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoule phare avant   Changement ampoule phare avant EmptyJeu 6 Juin - 9:36

OK, résolu

Je verrouille donc.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Changement ampoule phare avant Sans_t10 - Changement ampoule phare avant Sans_t11 - Changement ampoule phare avant Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoule phare avant   Changement ampoule phare avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ampoule phare avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement ampoule sur phare avant
» Changement ampoule clignotant voyager S3 2.5td de 1999
» ampoule avant
» recherche douille/fiche pour ampoule phare US (S1) et/ou alternateur S1 2,5l
» changement ampoule veilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: