Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche alimentation sous siège conducteur S4

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent26
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
laurent26


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Drôme
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2.8 CRD BVA de 2004 (précédent : S3 2.4i 1999)
Date d'inscription : 08/06/2010

Recherche alimentation sous siège conducteur S4 Empty
MessageSujet: Recherche alimentation sous siège conducteur S4   Recherche alimentation sous siège conducteur S4 EmptyVen 31 Mai - 16:04

Bonjour, j'ai déjà bien avancé pour positionner un petit ampli sous le siège conducteur de mon S4 (n'ayant pas le système Infinity)

Il m'est venu à l'idée d'alimenter cet ampli avec l'alimentation normalement prévue pour les sièges chauffants (que je n'ai pas non plus)

Est ce que vous savez me dire quel est le fil qui alimente les sièges chauffants et si il est présent systématiquement ? Quelle est sa couleur? (en photo ce serait top ! Smile )

Toute autre suggestion pour alimenter est la bienvenue. Wink

Pour rappel c'est un S4 de novembre 2004.

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche alimentation sous siège conducteur S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolut) Recherche cache protection sous moteur & console vide-poche entre siège conducteur et passager
» fixation d'un changeur CD sous le siège conducteur
» [TUTO] Ajout Tiroir sous siège conducteur
» Recherche siege conducteur S2 cuir beige ou juste assise
» siege conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: