Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de vos lumieres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 3 Mai - 22:43

comme je l'ai ultérieurement precisé lors d'un precedent post concernant beaugoss
je suis en pleine negociation d'un 3,3 l v6 de 1994 awd limited de 171000 km
apres l'avoir vu de mes yeux vu, celui est semble t'il en relativement bon etat
point de vue carrosserie pas de probleme reccurent , corrosion pour ainsi dire inexistante,interieur tres propre
seul point noir la boite auto
celle n'a pas de probleme particulier a priori excepté en marche arr
celle ci ne s'enclenche pas
impossible dans l'immediat d'effectuer un essai ,le mec n'était pas la et sa femme n'était pas tres chaude pour un essai
apres verification a froid il s'avere que l'huile de boite ne sent pas le brulé , rouge , mais vraisemblablement en grande quantité ,a peu pres le double au dessus de la jauge
est ce que une vidange suffirait !!!!!!
concernant le reste du vehicule a quoi dois je faire gaffe sur un awd !!!!!!!!
coté moteur le mec me dit qu'il tourne tres bien
j'y retourne la semaine prochaine
il doit avant tout retrouver la carte grise
quelqu'un a t'il également déjà vu des jantes alu couleur or !!!!
il y en a sur ce modele
merci d'avance pour ceux qui voudront bien me faire la gentillesse de me renseigner
laurent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 12:02

a priori pas de reponse tant pis je me demerderai tout seul
merci
Revenir en haut Aller en bas
ChrysPont30
Formateur
Formateur
ChrysPont30


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 68
Localisation : Gard
Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 13:28

salut, tu as regardé le niveau de la boite a chaud et savoir quel huile il y a dedans.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
besoin de vos lumieres Oldsmo10besoin de vos lumieres Dscn0911besoin de vos lumieres Sl372310besoin de vos lumieres Cadill10besoin de vos lumieres 3cd42x10
Voila mes quatre caisses Américaines, je n'ai plus les deux premières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 13:38

salut
pas la possibilité dans l'immediat de le faire tourner
le mec n'etait pas la
la semaine prochaine
en ce qui concerne l'huile suite a divers document que j'ai pu voir ,l'huile n'est pas specifié
vidange faite mais aucune info concernant l'huile ni en ce qui concerne le kilometrage
apres quels sont les qualités et les points noirs de ce modele!!!!!
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
ChrysPont30
Formateur
Formateur
ChrysPont30


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 68
Localisation : Gard
Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 14:01

Perso, pour le mien année 2003 ce n'est que du bonheur 10 ans 130000 km aucune panne seul point noir 12l /100. Conduite coul et entretien fait par moi.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
besoin de vos lumieres Oldsmo10besoin de vos lumieres Dscn0911besoin de vos lumieres Sl372310besoin de vos lumieres Cadill10besoin de vos lumieres 3cd42x10
Voila mes quatre caisses Américaines, je n'ai plus les deux premières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 14:13

ok merci
pas un probleme concernant la conso , pas que je sois blindé de thune mais j'ai eu de nombreuses ricaines et cette question ne m'a meme jamais effleurée l'esprit
tu sais avec quoi tu roule apres !!!!!
je n'ai meme jamais calculé la conso sur aucune de mes bagnoles , y'a plus de jus , faut en remettre point barre
j'ai un budget mensuel carburant , une fois celui ci depassé , terminé on range le joujou au garage et on attend le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
ChrysPont30
Formateur
Formateur
ChrysPont30


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 68
Localisation : Gard
Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 14:33

La consommation ne me dérange pas trop moi non plus, quand je dis 12L c'est sur Autoroute et en mixte c'est du 17L.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
besoin de vos lumieres Oldsmo10besoin de vos lumieres Dscn0911besoin de vos lumieres Sl372310besoin de vos lumieres Cadill10besoin de vos lumieres 3cd42x10
Voila mes quatre caisses Américaines, je n'ai plus les deux premières
Revenir en haut Aller en bas
beaugoss
Fait ses preuves
Fait ses preuves
beaugoss


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : jouars pontchartrain
Véhicule (modèle cyl année) : Plymouth grand voyager v6 3.3 de 1995
Date d'inscription : 31/03/2013

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 17:48

https://i.servimg.com/u/f69/15/86/84/31/0ae5f310.jpg re salut picaud jantes en or( enfin la couleur) comme celui si ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 18:50

https://servimg.com/view/18168344/21
non beaugoss ,voila le type de jante qu'il y a sur le Chrysler couleur or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 18:50

sauf le centre qui est couleur alu
Revenir en haut Aller en bas
philip76
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
philip76


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : dieppe
Véhicule (modèle cyl année) : pontiac trans sport 1993 2.3 16V
Date d'inscription : 23/01/2012

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 18:58

Pour le niveau d'huile de la bva , il faut lecontroler moteur tournant et il y a 2 reperes 1 pour huile chaude,l'autre pour froide....
J

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
véhicule! pour ce qui concerne ce forum : PONTIAC TRANS SPORT 1993 2.3 blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 4 Mai - 19:11

merci philips
le seul soucis c'est que je ne l'ai pas encore fais tourné
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyDim 5 Mai - 9:23

salut concernant les jantes c'est bien les jantes d'origine du modèle LE mais en doré je pense que c'est lui qui les a faites, après pour le système AWD quand tu en auras l'occasion essayes dans un premier temps de voir si il s'active bien. Il faudrait regarder le niveau et la couleur de l'huile du pont je pense et une petite vidange ne pourrait pas lui faire de mal.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
:arrow: Troc web Tiweo

besoin de vos lumieres Ban2
Recharge climatisation automobile, faites le vous même ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 6 Mai - 7:22

salut olivier et merci
je ne connais pas ce modele de Chrysler
comment active tu l'awd
pardonne mon ignorance
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 6 Mai - 7:50

Il ne s'active pas tu es en 4 roues motrices en permanence, donnée à prendre en compte pour les frais d'entretien car tu as non pas deux mais 4 pneus à changer en même temps... en plus de l'entretien du pont arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 6 Mai - 7:55

merci Chrysler 29
quels sont a ton avis les points fort et faible de c modele ?
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H.C.
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
B.Z.H.C.


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Rennes
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager S3 3.3L V6 1997 Buick Park Avenue 3.8L V6 1995 Suzuki Ignis 1.3L VVT 2007
Date d'inscription : 14/06/2012

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 6 Mai - 19:19

Pour l'awd l'avantage est une meilleure tenue de route sur route glissante (neige par exemple) grâce au 4 roues motrices, à voir suivant les conditions météo dans ton coin si ça peut servir.
Pour les inconvénients : faut changer les 4 pneus en même temps , surconsommation qui semble assez importante suivant les témoignages, genre 2L au 100 en plus, plus les réparations éventuelles liées au système AWD.
Bref moi ça m'a toujours foutu les chocottes ce truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 6 Mai - 20:10

merci a toi bzhc
je ne connais pas du tout c'est pourquoi je prefere avoir différentes opinions concernant ce vehicule
en meme temps apres le prix est assez attrayant
220 euros maxi
,c'est moins que le prix des pièces

Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H.C.
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
B.Z.H.C.


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Rennes
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager S3 3.3L V6 1997 Buick Park Avenue 3.8L V6 1995 Suzuki Ignis 1.3L VVT 2007
Date d'inscription : 14/06/2012

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 6 Mai - 20:51

Oui à ce prix là c'est cadeau, pour la boite auto c'est peut être pas si grave, au moins elle a pas l'air bloquée en Limp mode. Le moteur est costaud et facile à entretenir ( parole de novice en mécanique) , 170 000 km c'est pas énorme t'as encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 6 Mai - 22:07

aucune corrosion ,interieur cuir nickel , exterieur pas de bosse ,plutôt propre excepté le moteur un peu crade
seul bemol , la boite
mais il est vrai qu'elle n'est pas bloquée
j'attend également qu'il retrouve la carte grise ou qu'il fasse un certificat de perte afin d'obtenir un duplicata
sinon je le prendrais quand meme pour pièces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore besoin de vos lumieres
» besoin de vos lumieres sur un 2L4 essence(resolu)
» [RESOLU]encore besoin de vos lumieres
» besoin de conseils
» lumieres qui s'eteignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: