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 Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL

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daxarles
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MessageSujet: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 11:09

Bjr tout le monde.

C'est le printemps:

-Vidange moteur + filtre
-Vidange complète boite auto + filtre + taraudage M10 de deux fixations carter.
-Suppression petite fuite sur LDR proche filtre a huile.
-Suppression petite fuite d'huile sur retour de boite auto.
-Suppression du catalyseur.
-Filtre a air.

-Ma clef de contact ne tenant plus dans le neiman depuis toujours et ayant été embêté par des refus de démarrage avec obligation de shunter la commande du démarreur (merci le tournevis), j'ai donc démonté le bas du TDB, sorti le barillet, nettoyage au WD40, remontage mais aucun effet! En attente de le remplacer, je tente le branchement de deux fils en direct sur le démarreur pour faciliter les démarrages.
Mais la, je découvre que la commande du démarreur passe d'abord par un connecteur clips puis par un plat coudée en cuivre venant se boulonné sur le démarreur, et: QUE C’ÉTAIT CE CONNECTEUR (FICHE CLIPS) QUI FAISANT FAUX CONTACT SUR LE CUIVRE OXYDE!!!! ==> si cela vous arrive, commencez par la!

-Entre le filtre a huile et le demarreur, se trouve, une sonde vissée dans le bloc moteur, je l'ai trouvé bizarre, comme recollée, et a peine touchée, elle c'est cassée en deux (voir photo) connaissez vous sa fonction? T°C? je l'ai supprimée mais aucune différence sur le comportement du moteur!
Si vous avez sa référence et le fournisseur, suis preneur.

-A part cela, si quelqu'un a un ODB (console plafond) en bon état de couleur grise a fin que ma boussole m'indique la bonne direction suis preneur aussi.

D'avance merci et bonne route avec nos géniaux voyager.

Fred



Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL E:\Fred\Voyager\SondeRevision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL E:\Fred\SAMSUNG\20130412_10005Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL E:\Fred\SAMSUNG\20130412_10031Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL E:\Fred\SAMSUNG\20130412_10031Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL E:\Fred\SAMSUNG\20130412_10031Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL E:\Fred\SAMSUNG\20130412_10031
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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 13:08

Salut, pour ta boussole toujours bloquée au nord, tu n'as pas vu la dernière réponse que j'ai fait ?

J'ai installé une console dans mon TD et au premier allumage elle était bloquée au NW... alors voilà; je me suis penché sur le manuel d'utilisateur dont voici deux scans:
Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL Consoledetoit-1
Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL Consoledetoit-2

J'ai cherché un rond point en dehors de mon bled, je me suis arrêté juste avant pour entrer en mode "CAL" après avoir sélectionné la bonne déclinaison magnétique "VAR" et après deux tours de rond point la mention "CAL" avait disparu et la boussole était étalonnée correctement.

T'as pas essayé ?
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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 13:53

Salut Chrysler-29, sissi, j'ai vu, essayé et t'en remercie, mais, dans mon cas rien ne fonctionne, de plus, CAL est affiché en permanence, impossible de l'annuler ou de la faire varier.

J'ai relu mon post ci dessus, deux erreurs sont présentent:
-c'est au M8 (8x125) que j'ai taraudé deux fixations du carter d'huile de boite a vitesse auto.
-le fichier normalement joint n'a pas fonctionné, je réitère. les inscriptions sur la sonde: 6F08 et 243.

Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL E:\Fred\SAMSUNG\20130412_10005


Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL E:\Fred\SAMSUNG\20130412_10005


Encore merci
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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 14:22

Et si tu fais trois tours de rond point avec la mention CAL affichée il ne se passe rien ? normalement elle disparaît lorsque la boussole est étalonnée.

Sinon toutes les autres fonctions marchent bien ?
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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 14:58

Effectivement, j'ai beau tourné et retourné, rien n'y fait, la boussole reste sur N et le symbole CAL reste affiché.
Fred
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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 15:04

J'ai oublié, je ne fie plus a la T°C, elle est trop anarchique voire eratique!
Fred
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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 15:16

Ah alors dans ce cas oui, ton ODB doit être secoué... à moins que ce ne soit dû à des soudures sèches par exemple
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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 18:51

Re,

la photo de l'emplacement de la sonde: entre démarreur et filtre a huile

Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL 20130419


La photo du capteur/sonde HS:

Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL 20130420

Si vous savez, n’hésitez pas!

Bon Weekend.

Fred.

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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 19:10

Je pense pression d'huile, il me semble de mémoire.
J'avais mis la mienne en l'air en débranchant les durites .... grrrrrrrrrrrrrr

Je rechercherais


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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 19:18

Salut, d'habitude les capteurs de pression sont munis d'un petit trou, celui ci, non.
De plus, pas d'huile ne sort du trou du carter quand le moteur fonctionne.
Merci si tu retrouves.
Fred.
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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptySam 13 Avr - 21:08

salut, peut être le capteur de cliquetis ?
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Eug87
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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptyDim 14 Avr - 9:31

J'ai recherché study

Bien vu Olivier Wink

C'est le cliquetis, la pression d'huile est de l'autre coté du filtre.

Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL 13-04-12


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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptyDim 14 Avr - 10:09

Trop forts les gars, trop forts!!!

*J'ai cherché ce capteur/sonde sur rockauto au rayon dodge caravan et chrysler TW j'ai pas trouvé, connaissez vous sa designation ou son emplacement dans la base de données?

*A quoi sert exactement ce capteur/sonde, en effet, je ne sent aucune difference depuis qu'il est deposé, peut etre, etait il deja cassé puisque deja fendu et recollé?

*Dois je schunter (ou mettre une resistance) le connecteur en attendant le nouveau capteur?

Vraiment sympa un forum fonctionner aussi bien les WE et les nuits!

Encore merci.

Fred



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MessageSujet: Re: Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL   Revision du S3, 3.3l, BA, de 97 et GPL EmptyDim 14 Avr - 11:03

Désolé, je ne peux rien te dire de plus, jamais eu à faire à ce "truc"
J'ai regardé sur rockauto et je n'ai rien vu non plus.

Tu peux contacter le garage Morin (Mystère43 sur le forum), tu trouveras ses coordonnées en bas du portail, lui pourra te renseigner et certainemant te le procurer.


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