Je fais suite a mon soucis de boite de vitesse ou d'embrayage??? je suis redescendu sur Paris je redémarre le voyager pour le mettre au garage et changer l'embrayage!!! (quinze jours qu'il n'a pas touner) et là : plus aucun bruits??? je roule 1km et me rend tout de meme au garage. le mécano écoute,et a beau forcé la pédale d'embrayage rien ni fait????? le bruit ne reviend pas??? et me dis qu'il pense a la buté qui été peux etre grippé!! Avant de reprendre la route, je lui fais regardé le niveau de boite et PAS D'HUILE???? Il a mis 1litre et demi!!! niveau a débordement,et j'ai fais mes 350 bornes sans soucis jusque dans le nord!!!en m'arretant pour controler. A aujourd'hui je n'y comprend rien, sagit t'il d'un manque d'huile??et pourquoi le bruit n'est pas réaparu l'ors de mon démarrage aprés quinze jours???? fau t'il que je fasse confiance a ce vehicule et a ces organes car je reprend la route fin du mois pour perpignan, et je vais lui demandé 1300km!!! sera t'il d'accord??? je ne connais pas la contenance de la boite de vitesse???? 1.5 litres??? c'est beaucoup ou pas??? si ca venais de ca??? es-ce que je n'ai pas endommagé un roulement d'arbre primaire?????? comme pensé Papyky!!!! merci de vos réponses!!!!! david.