Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 souci ventilation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocochiwawa16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2013

souci ventilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ventilation   souci ventilation - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:17

OUI lundi je retourne chez chrysler ils m'ont dit qu'il faut que je refasse la pose WAIT 2 heures et que je leur amène, ils vont vérifier pour le code, mais ça m'étonnerai que ca marche j'ai essayer deux fois déjà !! et ils veulent pas me rembourser en fait ils veulent me faire un avoir !!! super !!! c'est bien des arnaqueurs !!! si j'avais sus oui chrysler 29 j'aurai acheté le tien avec tout ce que tu me dis c'est plus intéressant, donc je te dis ça lundi, si ils n'arrivent pas à me le débloquer je te prendrais le tout (tu pourrais te renseigner pour les frais d'envois), merci beaucoup pour votre gentillesse à tous ! car je suis un peu perdu ! et j'ai toujours pas de ventilation sur toute la facade ! c'est chiant aussi ça ! je sais pas démonter tout dommage !
et oui si y'a quelqu'un qui peut m'avoir le code si je fournis les numéro du poste ça serait cool
je vais essayer de poster un nouveau sujet ! merci
Revenir en haut Aller en bas
cocochiwawa16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
cocochiwawa16


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 56
Localisation : angouleme
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager III 2.5 TD année 1996 et chrysler voyager S3 2.5 td de 1997
Date d'inscription : 04/03/2013

souci ventilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ventilation   souci ventilation - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:43

ALORS ça y'est mon mari est revenu avec la banquette toute neuve et en plus de la bonne couleur ! en plus le mec de la casse lui a proposé de passer la voiture à la valise pour seulement 35 euros !! grosse différence avec chrysler qui me demande 100 euros,
donc j'vais annulé chez chrysler en y allant lundi, et en plus le mec de la casse nous a dit que d'après lui ça serait la vanne egr qui débloque pour la perte de puissance, il va regarder,
et il va aussi voir pour le problème de ventil en faisant des test apparent rien de grave non plus ça me rassure un peu, et voilà suite des évènements la prochaine fois, je pense que mon mari va se mettre sur le mécanisme de la vitre avant, on verra bien ce que ça donne !
a plus tard à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cocochiwawa16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
cocochiwawa16


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 56
Localisation : angouleme
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager III 2.5 TD année 1996 et chrysler voyager S3 2.5 td de 1997
Date d'inscription : 04/03/2013

souci ventilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ventilation   souci ventilation - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:11

bon et bien la ventilation marche très bien c'est déjà un problème résolu,
par contre le mécanisme du lève vitre avant toujours pas monté ! mon homme est de nuit toute la semaine, et donc quand il rentre en fin de matinée il mange vite fait et il va dormir, donc ça laisse pas beaucoup de temps pour le faire ! vue qu'en plus apparement c'est galère à faire !! quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet , des photos, ou des explications assez claires, car j'me lancerai bien à le faire moi meme mais j'veux etre sure d'arriver à le remettre une fois que j'aurai débloqué ma vitre sinon bonjour la galère surtout que là on a du mauvais temps pour la semaine ! donc je prends tout ce que vous voudrez bien me dire à ce sujet et surtout me montrer !! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dissman
Fait ses preuves
Fait ses preuves
dissman


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Guesling-Hemering
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S2 2.5TD SE LUXE
Date d'inscription : 10/02/2012

souci ventilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ventilation   souci ventilation - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:50

Salut, du coup c'était du a quoi ton probleme de ventilation ?
J'ai la meme chose sur le mien !

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
No pain, no gain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci ventilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ventilation   souci ventilation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci ventilation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit souci
» petit souci
» souci skype
» souci boite
» souci de freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: