Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 démontage des tampons d'amortisseur AR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sporty
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
sporty


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 58
Localisation : 62231 Bléroit-plage
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2,5TD 2000 , PT cruiser 2008 150cv
Date d'inscription : 12/03/2011

démontage des tampons d'amortisseur AR Empty
MessageSujet: démontage des tampons d'amortisseur AR   démontage des tampons d'amortisseur AR EmptyDim 17 Fév - 19:40

Bonjour , est ce qu'il y a possibilité de les chopper par le dessus , j'ai essayé par le dessous avec la clef à filtre et tout ce que j'ai réussit à faire , c'est de finir le caoutchouc ....

après , ultime solution c'est de percer et retarauder , tout au moin refaire le filetage . bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démontage des tampons d'amortisseur AR Empty
MessageSujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR   démontage des tampons d'amortisseur AR EmptyDim 17 Fév - 19:44

Salut, avec juste une petite recherche tu aurais trouvé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sporty
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
sporty


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 58
Localisation : 62231 Bléroit-plage
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2,5TD 2000 , PT cruiser 2008 150cv
Date d'inscription : 12/03/2011

démontage des tampons d'amortisseur AR Empty
MessageSujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR   démontage des tampons d'amortisseur AR EmptyDim 17 Fév - 19:52

c'est ce que j'ai fait camarade Chrysler-29 , comme j'ai dit au dessus tout ce que j'ai réussi à faire , c'est de finir les caoutchouc ...... ils étaient vraiment en fin de vie !!!

n'y a t il pas un endroit ou je pourrai les atteindre par le haut et les faire baigner dans le dégrippant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démontage des tampons d'amortisseur AR Empty
MessageSujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR   démontage des tampons d'amortisseur AR EmptyDim 17 Fév - 20:03

Hé non hélas, tu penses bien que j'ai essayé Wink c'est vissé dans le longeron et pas moyen d'atteindre le filetage par les trous qu'il y a ailleurs, c'est trop loin et on voit pas ce qu'on fait...

La seule solution valable c'est de chopper la platine métallique sur laquelle est collé le tampon avec une clef à griffe comme celle de la photo et de dévisser un peu, là tu pourras pulvériser du dégrippant entre la platine et le longeron, revisser un peu, dévisser, pulvériser, revisser etc... pour faire rentrer le produit à chaque fois un peu plus et finir de l'avoir sans épuiser le répertoire de jurons Very Happy

Mais après, remontage des nouveaux a la graisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
sporty
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
sporty


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 58
Localisation : 62231 Bléroit-plage
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2,5TD 2000 , PT cruiser 2008 150cv
Date d'inscription : 12/03/2011

démontage des tampons d'amortisseur AR Empty
MessageSujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR   démontage des tampons d'amortisseur AR EmptyDim 17 Fév - 23:37

j'ai essayé de faire bouger cette platine , et j'ai déjà insulté copieusement ..... Twisted Evil

bon , ben , plus qu'a continuer Crying or Very sad .....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Voyageriste classe 4
Voyageriste classe 4
avatar


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : PARIS
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000
Date d'inscription : 13/04/2007

démontage des tampons d'amortisseur AR Empty
MessageSujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR   démontage des tampons d'amortisseur AR EmptyMar 19 Fév - 23:09

Celui de gauche est aussi HS sur le mien. Par contre celui de droite est impec... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démontage des tampons d'amortisseur AR Empty
MessageSujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR   démontage des tampons d'amortisseur AR EmptyMar 19 Fév - 23:11

Pour l'instant je n'en ai monté qu'un des deux en provenance de mon ancien S3 mais je crois que l'autre ne vas pas tarder à rejoindre son collègue... je réserve ça pour les beaux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage des tampons d'amortisseur AR Empty
MessageSujet: Re: démontage des tampons d'amortisseur AR   démontage des tampons d'amortisseur AR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage des tampons d'amortisseur AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage culasse s3 td
» démontage S2 red
» Ampoules plafonnier Grand voyager
» demontage reservoir S3 TD
» Démontage alternateur S3 Td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: