Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 [Vendues] Barres de toit THULE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Vendues] Barres de toit THULE Empty
MessageSujet: [Vendues] Barres de toit THULE   [Vendues] Barres de toit THULE EmptySam 16 Fév - 14:38

Bonjour, c'est dans le titre mais voici quelques précisions.

Si votre S3 n'est pas équipé d'origine de barres de toit et que vous envisagez l'installation d'un coffre de toit et/ou de transporter les vélos de la famille en vacances, comme je l'ai fait pendant de nombreuses années, ne cherchez plus ceci est pour vous.

Une paire de barres de toit THULE universelles 451, elles sont équipées du Kit d'adaptation pour Chrysler Voyager S3 268 lui même équipé du kit de verrouillage à clef 544.

Le montage sur la voiture se fait très facilement, sans outils, mais à deux quand même :!:Elles sont déjà réglées et le sens de montage est repéré par des autocollants sur chaque pied.

J'ai mis une annonce sur LBC, elle est en attente de validation, là bas j'en demande 80€ + fdp, ici ce sera 60€ + fdp pour les membres actifs du forum Wink

Photos
[Vendues] Barres de toit THULE BarresdetoitThule_1
[Vendues] Barres de toit THULE BarresdetoitThule_2

Il va sans dire que je préfère les voir montées telles qu'elles sur un autre S3 que désarticulées sur une autre caisse  Crying or Very sad

A vot' bon coeur Exclamation


Dernière édition par Chrysler-29 le Mer 1 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g0ng
Nouveau venu
Nouveau venu
g0ng


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : la grande motte
Véhicule (modèle cyl année) : voyager S4 2.5CRD an 02/2005
Date d'inscription : 22/02/2009

[Vendues] Barres de toit THULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Barres de toit THULE   [Vendues] Barres de toit THULE EmptyVen 6 Déc - 22:52

salut chrysler-29 , à tout hasard , tes barres de toit sont elles vendues ? Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vendues] Barres de toit THULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Barres de toit THULE   [Vendues] Barres de toit THULE EmptyVen 6 Déc - 22:55

Salut, non non elles sont toujours dispo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vendues] Barres de toit THULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Barres de toit THULE   [Vendues] Barres de toit THULE EmptyMer 1 Jan - 11:47

Vendues à gOng Exclamation

Au moins elles restent sur un S3 et sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendues] Barres de toit THULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Barres de toit THULE   [Vendues] Barres de toit THULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendues] Barres de toit THULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Barre de toit Thule S3
» Barres de toit S2
» mon s2
» barres de toit S4
» Fixation des barres de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les tarifs des pièces et services concernant nos Voyager :: Pour les S3-
Sauter vers: